metriod :zero mission :mission impossible
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
metriod :zero mission :mission impossible
metriod zero mission ces temps ci je suis a court de fric et je me suis achete un jeu super court en plus metriod zero mission du coup deux jours apres j'ai epuise le jeu mais je me suis rendu compte qu'en changeant le niveau de difficulte on obtient des options plus ou moins interressantes comme une gallerie ou le jeu originl j'ais pas finit le stade dure ridley me baise a chaque fois j'ais pas assez de missiles et je fait le mode dure juste pour l'option donc si vous y avait joue, l'option niveau hard c'est koi?
TRADUCTION:j'ai perdu 35$ dans un jeu qui a dure 2 jours et qui s'appelle metriod zero mission j'essaye de le faire durer un peu en recoltent les items et les options des niveaux de difficulte seulement il semblerait que le niveau dure soit trop dure pour moi alors je vous demandais qu'elle etait l'option donne par le niveau dur pour que je sache si ca en vaut la peine ou s'il faut que je le vende a ebgame
TRADUCTION:j'ai perdu 35$ dans un jeu qui a dure 2 jours et qui s'appelle metriod zero mission j'essaye de le faire durer un peu en recoltent les items et les options des niveaux de difficulte seulement il semblerait que le niveau dure soit trop dure pour moi alors je vous demandais qu'elle etait l'option donne par le niveau dur pour que je sache si ca en vaut la peine ou s'il faut que je le vende a ebgame
Dernière modification par Docteur Psyko le mer. 07 juil. 2004 - 21:44, modifié 1 fois.
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ATTENTION,je tue