metriod :zero mission :mission impossible

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
metriod :zero mission :mission impossible

Message par Docteur Psyko »

metriod zero mission ces temps ci je suis a court de fric et je me suis achete un jeu super court en plus metriod zero mission du coup deux jours apres j'ai epuise le jeu mais je me suis rendu compte qu'en changeant le niveau de difficulte on obtient des options plus ou moins interressantes comme une gallerie ou le jeu originl j'ais pas finit le stade dure ridley me baise a chaque fois j'ais pas assez de missiles et je fait le mode dure juste pour l'option donc si vous y avait joue, l'option niveau hard c'est koi?
TRADUCTION:j'ai perdu 35$ dans un jeu qui a dure 2 jours et qui s'appelle metriod zero mission j'essaye de le faire durer un peu en recoltent les items et les options des niveaux de difficulte seulement il semblerait que le niveau dure soit trop dure pour moi alors je vous demandais qu'elle etait l'option donne par le niveau dur pour que je sache si ca en vaut la peine ou s'il faut que je le vende a ebgame
Dernière modification par Docteur Psyko le mer. 07 juil. 2004 - 21:44, modifié 1 fois.
ATTENTION,je tue
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

A la fin du mode Hard, on a le 1er Metroid de débloqué, me semble-t-il...

Sinon les points et les virgules ça existe...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

hahaha ouais c ca ta metroid 1 de locker, qui est en passant un des metroid les plus difficile.... si c'est pas LE plus difficle alors jte consiele vivement je le pogner pis de tenter de le passer ! :-D
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

sur nes? je crois pas je l'ai debloquer au niveau normal
ATTENTION,je tue
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

le metroid original on le débloque dès le niveau facile...Sinon, tes posts tu peux les faire plus clair docteur psykos?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

TRADUCTION:j'ai perdu 35$ dans un jeu qui a dure 2 jours et qui s'appelle metriod zero mission j'essaye de le faire durer un peu en recoltent les items et les options des niveaux de difficulte seulement il semblerait que le niveau dure soit trop dure pour moi alors je vous demandais qu'elle etait l'option donne par le niveau dur pour que je sache si ca en vaut la peine ou s'il faut que je le vende a ebgame
ATTENTION,je tue
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Quel topic pourri !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Verrouillé