Branpresto soutient enfin serieusement le GC !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Branpresto soutient enfin serieusement le GC !!

Message par sakuragi »

Si l'on en croit les échos insistants en provenance du Japon, Banpresto s'apprêterait à dévoiler son premier Super Robot Taisen pour GameCube, Super Robot Taisen AZ. Comme toujours, il s'agirait d'un Tactic-RPG mettant en scène les plus célèbres robots japonais, du moins ceux sous licence Bandai / Banpresto. Dans les grandes intentions, ce volet GameCube se veut plutôt accessible aux jeunes joueurs japonais, cible oblige, sans pour autant laisser de côté les maniaques. Côté robots, les fans français peuvent commencer à se rassurer, puisque Grendizer / Goldorak ferait partie de la liste. Parmi les nouveaux arrivants sont attendus les robots des séries Gundam Seed, Overman King Gainer, Saikyô Robot Daioger, Votoms et Yûsha Tokkyû Maidgain. D'autres anime sont bien entendu concernés, avec des tas de Gundam (Crossbone Gundam, Turn A Gundam, Char's Counterattack), mais aussi L-Gaim, Dancougar, Macross 7 ou Godmars. Evangelion ou Nadesico ne sont pas mentionnés. Le système de jeu serait inspiré de Dai 2 Ji Super Robot Wars Alpha, avec la possibilité de grouper les robots pour tirer avantage de leurs capacités respectives. La sortie du jeu serait prévue pour l'automne au Japon, au tarif élevé de 8.800 yens (67 €).
Donc voila enfin le grand jeu que bcp attendais sur le GC!
Un millions seller au japon, un jeu culte sur des serie culte que demandé de plus pour le Cube :-D
La meilleur nouvelle du Cube depuis Tengai makyo 2 remake et zelda mature ^^
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Reste à prier pour une compatibilité au FreeLoader :'(
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je crois qu'au point où on en est...meme un dragon quest ne pourrait plus rien pour la GC
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

aaah un dragon quest, pas sur :P
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ah, un autre reve dragon quest sur gc

bon autant rester dans le rêve, rêvons d'une sortie de dragon quest VIII sur gcube, avec en prime une sortie d'abord en europe (oui je reve, je sais, mais c'est bien arrivé pour silent hill 3 et phantasy star)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui ce genre de jeu ne peu plus rien pour le Cube au japon , mais ca fait toujours un nouvel episode a prendre ^^
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

le cube va si mal que ça?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

oui au Japon il se vend environ 5000 cubes par semaines contre environ 30 000 PS2 ou GBa, donc le Cube va mal au Japon. C'est quand même dommage, cette console avait pas mal de bon argument pour se vendre mais maintenant je ne suis même pas sur que RE4 et le nouveau Zelda cumulé arrivent à la sauver
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tant mieu ! Manque plus que Dragon Quest ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

ah? mais tout est relatif, moins de 500 xbox par semaine!
oui, sa c'est les chiffres qil y a chaque semaine sur gamekult
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

kat suu wong a écrit :ah? mais tout est relatif, moins de 500 xbox par semaine!
Oui je l'attendais celle là... Crosoft n'est pas japonais, propose beaucoup de jeux ayant une optique occidentale (FPS, jeux de voitures ect...) qui plaisent moins aux japonais que des jeux de dragues et autres. Mais Nintendo n' a pas d'excuse ils sont japonais, ils connaissent bien le marché. Donc franchement 5000 consoles par semaines c'est une rigolade.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kat suu wong a écrit :ah? mais tout est relatif, moins de 500 xbox par semaine!
N'oublie pas que ces une console AMERICAINE, et que la GAME CUBE est une console JAPONAISE. Les Japonnais sont tres chauvin, et ils sont aussi tres protectionniste de leur societe depuis une crise de leur economie... donc ces normal que la Xbox ne marche pas labas car elle est concurente avec 2 console maison. "Si une console serait Francaise et qu'elle aurait un bon catalogue, personnelement c'est vers elle que j'irais en premier meme si elle n'est pas 1er".
Apres la Xbox est americaine dont jeux souvent tipiquement americain donc peut pas plaire au jap "Meme les PC marche pas au jap :-/ ", Nintendo c'est des jeux jap donc devrait plaire au Jap.
La Ngc est japonaise et bah c'est un bide car elle devrait se vendre au moin 4 fois plus "15000 a 20000 unité", et quand ont voit le prix de la machine hum hum.....

Apres si tu prend au Etat Unis, la Ngc est encore larguer tandis que la Xbox a gratter du chemin et commence a rattraper la PS2 niveau vente...

Pour l'Europe, bah on ne connait pas grand chose des vente mais en UK la Xbox est 2eme, apres c'est du kif kif..... Mais je crois que la Ngc, et la Xbox sont vraiment kif kif.

Apres on prend l'Australie elle flop, a Singapour la Xbox est reine, la PS2 traine (Les rime :-D ), la Ngc bah je sais po si elle est en vente.....

Au japon, au Etat Unis ca va po tres bien, en Europe c'est mieux mais pas encore ca.....
Heureusement que la GBA est la pour remonter le tous :-) .
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben en attendant elle se vend plus que la xbox au Japon ... Et pis moi je m'en fous de vos bide de vos machin ... Tant que JE m'éclate sur ma console c'est l'essentiel !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

c'est ça le probleme: moi je m'eclate pas dessus
(j'm'amuse plus sur la dreamcast ou la snes)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

StuPefLip a écrit :Ben en attendant elle se vend plus que la xbox au Japon ... Et pis moi je m'en fous de vos bide de vos machin ... Tant que JE m'éclate sur ma console c'est l'essentiel !
On ne le répéteras jamais assez : quand une console n'obtient pas le succès voulu, les jeux sont bien plus rares dessus que sur ses concurrentes...
Pour les ventes de GC c'est dommage, mais dès le départ c'était perdu pour Nintendo au Japon. Je ne sais même pas s'ils arriveront un jour à redorer leur blason (au niveau console de salons bien sûr) là-bas, la prochaine console ne fera sans doute guère mieux.
Image

Répondre