Branpresto soutient enfin serieusement le GC !!
Branpresto soutient enfin serieusement le GC !!
Donc voila enfin le grand jeu que bcp attendais sur le GC!Si l'on en croit les échos insistants en provenance du Japon, Banpresto s'apprêterait à dévoiler son premier Super Robot Taisen pour GameCube, Super Robot Taisen AZ. Comme toujours, il s'agirait d'un Tactic-RPG mettant en scène les plus célèbres robots japonais, du moins ceux sous licence Bandai / Banpresto. Dans les grandes intentions, ce volet GameCube se veut plutôt accessible aux jeunes joueurs japonais, cible oblige, sans pour autant laisser de côté les maniaques. Côté robots, les fans français peuvent commencer à se rassurer, puisque Grendizer / Goldorak ferait partie de la liste. Parmi les nouveaux arrivants sont attendus les robots des séries Gundam Seed, Overman King Gainer, Saikyô Robot Daioger, Votoms et Yûsha Tokkyû Maidgain. D'autres anime sont bien entendu concernés, avec des tas de Gundam (Crossbone Gundam, Turn A Gundam, Char's Counterattack), mais aussi L-Gaim, Dancougar, Macross 7 ou Godmars. Evangelion ou Nadesico ne sont pas mentionnés. Le système de jeu serait inspiré de Dai 2 Ji Super Robot Wars Alpha, avec la possibilité de grouper les robots pour tirer avantage de leurs capacités respectives. La sortie du jeu serait prévue pour l'automne au Japon, au tarif élevé de 8.800 yens (67 €).
Un millions seller au japon, un jeu culte sur des serie culte que demandé de plus pour le Cube

La meilleur nouvelle du Cube depuis Tengai makyo 2 remake et zelda mature ^^
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
aaah un dragon quest, pas sur 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
oui au Japon il se vend environ 5000 cubes par semaines contre environ 30 000 PS2 ou GBa, donc le Cube va mal au Japon. C'est quand même dommage, cette console avait pas mal de bon argument pour se vendre mais maintenant je ne suis même pas sur que RE4 et le nouveau Zelda cumulé arrivent à la sauver
- Stupeflip
- Animateur
Tant mieu ! Manque plus que Dragon Quest ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Oui je l'attendais celle là... Crosoft n'est pas japonais, propose beaucoup de jeux ayant une optique occidentale (FPS, jeux de voitures ect...) qui plaisent moins aux japonais que des jeux de dragues et autres. Mais Nintendo n' a pas d'excuse ils sont japonais, ils connaissent bien le marché. Donc franchement 5000 consoles par semaines c'est une rigolade.kat suu wong a écrit :ah? mais tout est relatif, moins de 500 xbox par semaine!
oui, sa c'est les chiffres qil y a chaque semaine sur gamekult
-
- Silicon Mario
N'oublie pas que ces une console AMERICAINE, et que la GAME CUBE est une console JAPONAISE. Les Japonnais sont tres chauvin, et ils sont aussi tres protectionniste de leur societe depuis une crise de leur economie... donc ces normal que la Xbox ne marche pas labas car elle est concurente avec 2 console maison. "Si une console serait Francaise et qu'elle aurait un bon catalogue, personnelement c'est vers elle que j'irais en premier meme si elle n'est pas 1er".kat suu wong a écrit :ah? mais tout est relatif, moins de 500 xbox par semaine!
oui, sa c'est les chiffres qil y a chaque semaine sur gamekult
Apres la Xbox est americaine dont jeux souvent tipiquement americain donc peut pas plaire au jap "Meme les PC marche pas au jap :-/ ", Nintendo c'est des jeux jap donc devrait plaire au Jap.
La Ngc est japonaise et bah c'est un bide car elle devrait se vendre au moin 4 fois plus "15000 a 20000 unité", et quand ont voit le prix de la machine hum hum.....
Apres si tu prend au Etat Unis, la Ngc est encore larguer tandis que la Xbox a gratter du chemin et commence a rattraper la PS2 niveau vente...
Pour l'Europe, bah on ne connait pas grand chose des vente mais en UK la Xbox est 2eme, apres c'est du kif kif..... Mais je crois que la Ngc, et la Xbox sont vraiment kif kif.
Apres on prend l'Australie elle flop, a Singapour la Xbox est reine, la PS2 traine (Les rime

Au japon, au Etat Unis ca va po tres bien, en Europe c'est mieux mais pas encore ca.....
Heureusement que la GBA est la pour remonter le tous

- Stupeflip
- Animateur
Ben en attendant elle se vend plus que la xbox au Japon ... Et pis moi je m'en fous de vos bide de vos machin ... Tant que JE m'éclate sur ma console c'est l'essentiel !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
On ne le répéteras jamais assez : quand une console n'obtient pas le succès voulu, les jeux sont bien plus rares dessus que sur ses concurrentes...StuPefLip a écrit :Ben en attendant elle se vend plus que la xbox au Japon ... Et pis moi je m'en fous de vos bide de vos machin ... Tant que JE m'éclate sur ma console c'est l'essentiel !
Pour les ventes de GC c'est dommage, mais dès le départ c'était perdu pour Nintendo au Japon. Je ne sais même pas s'ils arriveront un jour à redorer leur blason (au niveau console de salons bien sûr) là-bas, la prochaine console ne fera sans doute guère mieux.