sil vouplé help me !!!!!
sil vouplé help me !!!!!
comment on fait pour avoir une foto comme portrait ca mennerve j arrive pas et ca sert a quoi les etoile en bas de la foto !
( je pe paraitre un peu brutale mais je suis ennervé ) !
( je pe paraitre un peu brutale mais je suis ennervé ) !

- DarkDamien
- Golden Mario
Etoile : a rien, c'est en fonction du nombre de message posté tout comme ton rang, le seul moyen de le faire augmenter c'est de poster régulièrement, seulement gaffe le flood n'est pas vraimetn apprécié donc essaie de ne pas y faire attention a ces étoiles sous peine de rapidement finir banni 
Pour la photo, prend une image sur le net, clique droit, propriété, copier l'url de l'image et recopie la ds ton profil, par contre je déplace ton post qu n'a rien a faire ici (une section aide existe
)

Pour la photo, prend une image sur le net, clique droit, propriété, copier l'url de l'image et recopie la ds ton profil, par contre je déplace ton post qu n'a rien a faire ici (une section aide existe

-
- Metal Mario
Tu peux donc reconnaître les floodeurs à leur nombre d'étoiles, ou à la couleur de ces dernières. Si les étoiles sont rouges, c'est que le gars fait plus ou moins partie de l'administration du site ou du forum ; autrement dit il est plus "important" que toi sur ce forum.
Si elles sont noires, ça veut dire que le membre a posté beaucoup de messages, donc dans 9 cas sur 10 que c'est un floodeur... Aaah ! Je suis pas un floodeeeeur !
Si elles sont noires, ça veut dire que le membre a posté beaucoup de messages, donc dans 9 cas sur 10 que c'est un floodeur... Aaah ! Je suis pas un floodeeeeur !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
Ou alors, tu peut avoir beaucoup de post et etre inscrit depuis longtemps, et la tu n'est plus un floodeur, tu es un dieuBenito a écrit :Tu peux donc reconnaître les floodeurs à leur nombre d'étoiles, ou à la couleur de ces dernières. Si les étoiles sont rouges, c'est que le gars fait plus ou moins partie de l'administration du site ou du forum ; autrement dit il est plus "important" que toi sur ce forum.

Parce qu'ici les floodeurs font pas long feu en général

cherche un peu dan "SOS aide forum" ya des topics la dessus<link> a écrit :merci beaucoup pour les précision je comprends mieux !!!!
Mais une derniere chose ( vraiment désolé ) est ce que peux voir sur combien de message envoyé on augmente d'un cramp ???
ex : au bout de 100 message votre rang ne sera plus mario mais super mario
??

Yen a des qui sont sympa qui font la recherche pour le flemmard, mais moi et Benn, on est des méchants tu vois -_-Benn a écrit :cherche un peu dan "SOS aide forum" ya des topics la dessus<link> a écrit :merci beaucoup pour les précision je comprends mieux !!!!
Mais une derniere chose ( vraiment désolé ) est ce que peux voir sur combien de message envoyé on augmente d'un cramp ???
ex : au bout de 100 message votre rang ne sera plus mario mais super mario
??