sil vouplé help me !!!!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
<link>
Luigi
Luigi
sil vouplé help me !!!!!

Message par <link> »

comment on fait pour avoir une foto comme portrait ca mennerve j arrive pas et ca sert a quoi les etoile en bas de la foto !
( je pe paraitre un peu brutale mais je suis ennervé ) ! :link:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Etoile : a rien, c'est en fonction du nombre de message posté tout comme ton rang, le seul moyen de le faire augmenter c'est de poster régulièrement, seulement gaffe le flood n'est pas vraimetn apprécié donc essaie de ne pas y faire attention a ces étoiles sous peine de rapidement finir banni ;)

Pour la photo, prend une image sur le net, clique droit, propriété, copier l'url de l'image et recopie la ds ton profil, par contre je déplace ton post qu n'a rien a faire ici (une section aide existe ;) )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

comme j'ai bien floodé, j'ai le droi a plein d'etoiles noires :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tu peux donc reconnaître les floodeurs à leur nombre d'étoiles, ou à la couleur de ces dernières. Si les étoiles sont rouges, c'est que le gars fait plus ou moins partie de l'administration du site ou du forum ; autrement dit il est plus "important" que toi sur ce forum.
Si elles sont noires, ça veut dire que le membre a posté beaucoup de messages, donc dans 9 cas sur 10 que c'est un floodeur... Aaah ! Je suis pas un floodeeeeur !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Benito a écrit :Tu peux donc reconnaître les floodeurs à leur nombre d'étoiles, ou à la couleur de ces dernières. Si les étoiles sont rouges, c'est que le gars fait plus ou moins partie de l'administration du site ou du forum ; autrement dit il est plus "important" que toi sur ce forum.
Si elles sont noires, ça veut dire que le membre a posté beaucoup de messages, donc dans 9 cas sur 10 que c'est un floodeur... Aaah ! Je suis pas un floodeeeeur !
Ou alors, tu peut avoir beaucoup de post et etre inscrit depuis longtemps, et la tu n'est plus un floodeur, tu es un dieu :)

Parce qu'ici les floodeurs font pas long feu en général :D :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

lol pas sur.... pour ta dernière phrase Strabz enfaite pas sur du tout car les dieux vivants sont sur planète.... pas beaucoup.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

merci beaucoup pour les précision je comprends mieux !!!!
Mais une derniere chose ( vraiment désolé ) est ce que peux voir sur combien de message envoyé on augmente d'un cramp ???
ex : au bout de 100 message votre rang ne sera plus mario mais super mario
??
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

<link> a écrit :merci beaucoup pour les précision je comprends mieux !!!!
Mais une derniere chose ( vraiment désolé ) est ce que peux voir sur combien de message envoyé on augmente d'un cramp ???
??
cherche un peu dan "SOS aide forum" ya des topics la dessus ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benn a écrit :
<link> a écrit :merci beaucoup pour les précision je comprends mieux !!!!
??
cherche un peu dan "SOS aide forum" ya des topics la dessus ;)
Yen a des qui sont sympa qui font la recherche pour le flemmard, mais moi et Benn, on est des méchants tu vois -_-

Répondre