PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence
PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence
Je ne sais pas s'il aurait été préférable que ce topic figure dans la section "Games Giant" mais tant pis. En fait, je voudrais savoir si le prix de la Hunter Licence de "PSO Episode 3 : C.A.R.D Revolution" est connu. S'agit-il du même tarif que celui appliqué précédemment pour PSO 1&2 ? Si oui, c'était combien déjà ?
En espèrant trouver ici une réponse, je vous remercie par avance
En espèrant trouver ici une réponse, je vous remercie par avance

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
-
- Luigi
-
- Silicon Mario
Dark naru ma dit que la communaute francaise sur PSO NGC etait d'une dizaine de personne quand il s'etait inscrit.Darkdamien a écrit :C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi 
Mais bon peut etre que celà a baissé depuis, faut dire l'absence de claiver en europe ca incite pas telement les gens a jouer a un jeu ou la communication est au coeur du jeux ^^

Mais bon peut etre que celà a baissé depuis, faut dire l'absence de claiver en europe ca incite pas telement les gens a jouer a un jeu ou la communication est au coeur du jeux ^^
-
- Silicon Mario
Deja que sur PSO les rare message avec le clavier virtuel m'enerve "va discute tranquille dans la salle de reunion", alors j'immagine pas quand c'est constant lol.Darkdamien a écrit :Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi
Sinon c'est clair que sur le live, je parle plus que je ne joue quand y'a des francais.
Nan y'en aplus !!Haloman a écrit :Dark naru ma dit que la communaute francaise sur PSO NGC etait d'une dizaine de personne quand il s'etait inscrit.Darkdamien a écrit :C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
Meme si c le cas : et alors ?? Y'a pas que les frenchies dans le monde !
?? C'est pas un jeu de chat !Haloman a écrit :Deja que sur PSO les rare message avec le clavier virtuel m'enerve "va discute tranquille dans la salle de reunion", alors j'immagine pas quand c'est constant lol.Darkdamien a écrit :Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi
Sinon c'est clair que sur le live, je parle plus que je ne joue quand y'a des francais.
-
- Silicon Mario
Peut etres, mais tu voix c'est bcp plus sympa et franchement ta un espece de lien directe avec ceux que tu joues. De plus c'est assez rare que je me prend au serieux donc parfois on balance des vieux debat.StouffR a écrit :Nan y'en aplus !!Haloman a écrit :Dark naru ma dit que la communaute francaise sur PSO NGC etait d'une dizaine de personne quand il s'etait inscrit.Darkdamien a écrit :C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
Meme si c le cas : et alors ?? Y'a pas que les frenchies dans le monde !
?? C'est pas un jeu de chat !Haloman a écrit :Deja que sur PSO les rare message avec le clavier virtuel m'enerve "va discute tranquille dans la salle de reunion", alors j'immagine pas quand c'est constant lol.Darkdamien a écrit :Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi
- DarkDamien
- Golden Mario