PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario
PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence

Message par Sylvain »

Je ne sais pas s'il aurait été préférable que ce topic figure dans la section "Games Giant" mais tant pis. En fait, je voudrais savoir si le prix de la Hunter Licence de "PSO Episode 3 : C.A.R.D Revolution" est connu. S'agit-il du même tarif que celui appliqué précédemment pour PSO 1&2 ? Si oui, c'était combien déjà ?

En espèrant trouver ici une réponse, je vous remercie par avance ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le tarif de la hunter licence est actuellemetn de 9€ que ce soit sur cube ou xbox (enfin 8.99...).

D'apres ce que j'ai pu lire, et selon tout logique le prix pour pso card revolution sera le meme vu qu'il s'agit de la meme chose, la hunter licence ;)
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Ok ok, merci bien :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Franchement je comprend pas pourquoi Sega le sort pas sur PS2 et Xbox...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Haloman a écrit :Franchement je comprend pas pourquoi Sega le sort pas sur PS2 et Xbox...
il le sera mais plus tard a mon avis...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
Free tony yayo
Luigi
Luigi

Message par Free tony yayo »

est ce ke la version japonaise intègre possède déjà les textes en français, comme c'était le cas avec le précédent ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
Dark naru ma dit que la communaute francaise sur PSO NGC etait d'une dizaine de personne quand il s'etait inscrit.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi :)

Mais bon peut etre que celà a baissé depuis, faut dire l'absence de claiver en europe ca incite pas telement les gens a jouer a un jeu ou la communication est au coeur du jeux ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi :)

Mais bon peut etre que celà a baissé depuis, faut dire l'absence de claiver en europe ca incite pas telement les gens a jouer a un jeu ou la communication est au coeur du jeux ^^
Deja que sur PSO les rare message avec le clavier virtuel m'enerve "va discute tranquille dans la salle de reunion", alors j'immagine pas quand c'est constant lol.
Sinon c'est clair que sur le live, je parle plus que je ne joue quand y'a des francais.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est clair que c'est completement con de sortir un jeu online sur GC là ou la communauté de joueur online est la plus faible, mais bon si on regarde bien les PSO sont sans concurrents sur GC, ce qui forcemment incite les gens a l'acheter, enfin bon je le prendrai peut être, meme si a priori il est nettement moins que que le 1et 2, ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas online sauf si un jour il venait a sortir sur xbox:-/
Dark naru ma dit que la communaute francaise sur PSO NGC etait d'une dizaine de personne quand il s'etait inscrit.
Nan y'en aplus !!
Meme si c le cas : et alors ?? Y'a pas que les frenchies dans le monde !
Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :Lol je métais inscrit l'année dernière quand le jeu était sortit, il y aviat pas mal de monde a l'époque, comme sur xbox aujourd'hui quoi :)

Deja que sur PSO les rare message avec le clavier virtuel m'enerve "va discute tranquille dans la salle de reunion", alors j'immagine pas quand c'est constant lol.
Sinon c'est clair que sur le live, je parle plus que je ne joue quand y'a des francais.
?? C'est pas un jeu de chat !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StouffR a écrit :
Haloman a écrit :
Nan y'en aplus !!
Meme si c le cas : et alors ?? Y'a pas que les frenchies dans le monde !
Haloman a écrit :

?? C'est pas un jeu de chat !
Peut etres, mais tu voix c'est bcp plus sympa et franchement ta un espece de lien directe avec ceux que tu joues. De plus c'est assez rare que je me prend au serieux donc parfois on balance des vieux debat.
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Personne ne l'a acheté ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si moi, mais j'ia aps encore pu l'essayer, et comme je vais devoir en plus formater mon PC ds l'apres midi, je vais etre pris, donc je ne pourrais y jouer que demain snif :(

Enfin bon promis des que j'y aurais joué je vous dirais ce que j'en pense ;)
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Moi aussi, et pas pu essayer non plus...

Répondre