mario tennis
mario tennis
A vrai dire, personne n´en parle de ce futur Mario Tennis. On sait juste qu´il sera présenté plus en détail à l´E3!Quelques scrrenshots sont apparus, mais vraiment de rien de concret!
Je m´adresse à vous, fan de la version N64! Camelot peut-t´il faire mieux que cette version?!? Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Y´en a qui font du Tennis?(moi oui!)
Si y´en a qui ont des liens, allez y, balancez!
Merci^^
Je m´adresse à vous, fan de la version N64! Camelot peut-t´il faire mieux que cette version?!? Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Merci^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Lé réponse est non car les jeux ne courent aps exactemetn ds la meme catégorie, mario tennis c'es sympa mais c'es tres loin de la profondeur de virtua tennis, mais alros tres loin (ou de top spin d'ailleurs).Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Ca reste néanmoins un super jeux, et le volet GC sera probablement excellent, mais top spin c'est top spin, le cran carrement au dessus ds le domaine de la simulation, amrio tennis c'est un jeux fun, un jeu multi par excellence, on se marre bien en y jouant, le jeu ne se prend pas au sérieux, aucune trace de réalisme... BRef un bon jeu pour les parties multi, mais en comparaison de top spin qui et au tennis ce que pes 3 est au foot, il fait pale figure quesiton durée de vie, jouabilité, profondeur...
Re: mario tennis
alors pkoi tu post ca dans "mega-hits" ????pso men a écrit :A vrai dire, personne n´en parle de ce futur Mario Tennis. On sait juste qu´il sera présenté plus en détail à l´E3!Quelques scrrenshots sont apparus, mais vraiment de rien de concret!
Merci^^

mdr j'ai jamais di qu'il avai tors des fois ....gamerboy a écrit :Oui, pso men a raison pour une fois benn!!!!!
toi en revanche tu viuen de dire implicitement "d'habitude il di que des trucs faux, mais la POUR UNE FOIS ila raison" je trouve ca un peu mechant ...

mais serieu....
arreter vos post chat-like de une demi ligne... ca fai rien avancer et c'est tellement chiant a sauter pour ne lire que les choses interressantes ....
alors maintenant pso et gamerboy:

mdr j'ai jamais di qu'il avai tors des fois ....
toi en revanche tu viuen de dire implicitement "d'habitude il di que des trucs faux, mais la POUR UNE FOIS ila raison" je trouve ca un peu mechant ... daccor avec toi
mais j´ésais de faire une éfor pour ecrire plus long
c´est pck moi sa fait pas trop longtemp que je suis sur ce forum pi j´ai répondu a toute les topic de mega hit enfin presque
mais pour moi je napelle pas sa du flood?je ne fait que répondre
toi en revanche tu viuen de dire implicitement "d'habitude il di que des trucs faux, mais la POUR UNE FOIS ila raison" je trouve ca un peu mechant ... daccor avec toi
mais j´ésais de faire une éfor pour ecrire plus long
c´est pck moi sa fait pas trop longtemp que je suis sur ce forum pi j´ai répondu a toute les topic de mega hit enfin presque

mais pour moi je napelle pas sa du flood?je ne fait que répondre
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu un détail pso men, je ne dis pas que tu flood, mais si tu va ds un chaque topic pour dire
"ouais le jeu est génial"
ou
"il est nul"
Sans rien rajouter, sans étayer ta réponse, oui on peut appeler ca du flood
Attention j'ai pas dit que tu floodais, je veux juste t'expliquer que meme sans mauvaise intention, poster pour mettre 3 mots/une demi ligne ou une ligne ca reste du flood
"ouais le jeu est génial"
ou
"il est nul"
Sans rien rajouter, sans étayer ta réponse, oui on peut appeler ca du flood

Attention j'ai pas dit que tu floodais, je veux juste t'expliquer que meme sans mauvaise intention, poster pour mettre 3 mots/une demi ligne ou une ligne ca reste du flood

ha mais té gentil toi loll
non mais je comprend un peu pourquoi il est toute le temp apres moi sais parce que je eu laudasse de aller réponde a presque toute les topic de mega hit pi je sais que c´est pas bien parce que je fait trop de flood je ne suis pas trop capable d´arreter mais moi j´ai vu la difference que j´ai fait
depui le debu
pi pour benn laisse le faire il va senmerder toute seul
non mais je comprend un peu pourquoi il est toute le temp apres moi sais parce que je eu laudasse de aller réponde a presque toute les topic de mega hit pi je sais que c´est pas bien parce que je fait trop de flood je ne suis pas trop capable d´arreter mais moi j´ai vu la difference que j´ai fait
depui le debu
pi pour benn laisse le faire il va senmerder toute seul