mario tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pso men
Mario
Mario
mario tennis

Message par pso men »

A vrai dire, personne n´en parle de ce futur Mario Tennis. On sait juste qu´il sera présenté plus en détail à l´E3!Quelques scrrenshots sont apparus, mais vraiment de rien de concret!
Je m´adresse à vous, fan de la version N64! Camelot peut-t´il faire mieux que cette version?!? Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Y´en a qui font du Tennis?(moi oui!)
Si y´en a qui ont des liens, allez y, balancez!
Merci^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Lé réponse est non car les jeux ne courent aps exactemetn ds la meme catégorie, mario tennis c'es sympa mais c'es tres loin de la profondeur de virtua tennis, mais alros tres loin (ou de top spin d'ailleurs).

Ca reste néanmoins un super jeux, et le volet GC sera probablement excellent, mais top spin c'est top spin, le cran carrement au dessus ds le domaine de la simulation, amrio tennis c'est un jeux fun, un jeu multi par excellence, on se marre bien en y jouant, le jeu ne se prend pas au sérieux, aucune trace de réalisme... BRef un bon jeu pour les parties multi, mais en comparaison de top spin qui et au tennis ce que pes 3 est au foot, il fait pale figure quesiton durée de vie, jouabilité, profondeur...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

sinon j'ai vu de nouveau et ils ont l'air sympas en multi
Benn
Admin
Admin
Re: mario tennis

Message par Benn »

pso men a écrit :A vrai dire, personne n´en parle de ce futur Mario Tennis. On sait juste qu´il sera présenté plus en détail à l´E3!Quelques scrrenshots sont apparus, mais vraiment de rien de concret!
Je m´adresse à vous, fan de la version N64! Camelot peut-t´il faire mieux que cette version?!? Peuvent-ils m´enlever de la tête Top spin et Virtua Tennis?
Y´en a qui font du Tennis?(moi oui!)
Si y´en a qui ont des liens, allez y, balancez!
Merci^^
alors pkoi tu post ca dans "mega-hits" ????

:boulet:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
gamerboy

Message par gamerboy »

Je crois qu'il sera quand même bien!!! :link:
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

sa sadresse a toi benn crime defois tu pourrais fair un éffor pour ne pas envoiyer chier le monde merci pi moi p-e que je le trouve super sur le 64 allor j´ai ate qui soit sur gamecube
gamerboy

Message par gamerboy »

Oui, pso men a raison pour une fois benn!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamerboy a écrit :Oui, pso men a raison pour une fois benn!!!!!
mdr j'ai jamais di qu'il avai tors des fois ....
toi en revanche tu viuen de dire implicitement "d'habitude il di que des trucs faux, mais la POUR UNE FOIS ila raison" je trouve ca un peu mechant ... :roll:

mais serieu....
arreter vos post chat-like de une demi ligne... ca fai rien avancer et c'est tellement chiant a sauter pour ne lire que les choses interressantes ....
alors maintenant pso et gamerboy:

Image
Image
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

mdr j'ai jamais di qu'il avai tors des fois ....
toi en revanche tu viuen de dire implicitement "d'habitude il di que des trucs faux, mais la POUR UNE FOIS ila raison" je trouve ca un peu mechant ... daccor avec toi

mais j´ésais de faire une éfor pour ecrire plus long
c´est pck moi sa fait pas trop longtemp que je suis sur ce forum pi j´ai répondu a toute les topic de mega hit enfin presque :-D
mais pour moi je napelle pas sa du flood?je ne fait que répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu un détail pso men, je ne dis pas que tu flood, mais si tu va ds un chaque topic pour dire

"ouais le jeu est génial"
ou
"il est nul"

Sans rien rajouter, sans étayer ta réponse, oui on peut appeler ca du flood ;)

Attention j'ai pas dit que tu floodais, je veux juste t'expliquer que meme sans mauvaise intention, poster pour mettre 3 mots/une demi ligne ou une ligne ca reste du flood :)
gamerboy

Message par gamerboy »

DarkDamien, tu as raison, moi et pso men, ns allons faire un effort!!!!
Mais Benn n'arrête pas de ns envoyer chier!!!
ET non pso men ne fait pas que conter des mensonges, il est même très hônnète!!!!!
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ha mais té gentil toi loll
non mais je comprend un peu pourquoi il est toute le temp apres moi sais parce que je eu laudasse de aller réponde a presque toute les topic de mega hit pi je sais que c´est pas bien parce que je fait trop de flood je ne suis pas trop capable d´arreter mais moi j´ai vu la difference que j´ai fait
depui le debu
pi pour benn laisse le faire il va senmerder toute seul
gamerboy

Message par gamerboy »

pso men je te conseille d'arrêter de chialer sinon tu vas finir par te faire banir si tu veut chialer dit le au moins sur le chat ou minimun en message privé!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamerboy a écrit :pso men je te conseille d'arrêter de chialer sinon tu vas finir par te faire banir si tu veut chialer dit le au moins sur le chat ou minimun en message privé!!!!!
a ta place je n'aurai pas di ca.... :roll:

Image
Image
gamerboy

Message par gamerboy »

pourquoi ca benn

Répondre