Sinon remake de jeux GC ya deja metroid prime, FF CC, viewtiful joe, animal crossing qui arrive!
Sache quil est aussi faisable de faire un jeu graphiquement proche de Zelda TWW sur DS, ca parrais impossible mais pourtant ya tout ce qui faut pour crois moi et bien plus facilement que l'on crois.
ouai c'est claire que la DS peut faire des bon jeux en cel...
vivment un mario party sur ds avec le wifi plus le micro!!!! ca va trop dechiré!!!!!!!!!!!!
Je dirais meme plus que un smash bros melee DS serai a coup sure un grand succes sur DS, connaissant le succes de la serie au japon un sacre killer app pour Nintendo en plus de pouvoir tiré parti de la plus part des innovation de la DS.
fenua a écrit :Arretez de rever là!!!! la DS n'a pas la puissance d'une game cube! donc je vois pas comment ils pourront faire des remakes de la GC sur DS.
ou alors ils modifiront....pour simplifier les graphismes
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
ouais c vrai sa. Mais se que j'atent sur la DS c'est viewtiful Joe !!!!!!!!!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ashuit a écrit :Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
mais non si sa se trouve sur un ecran tu vois ton perso en 3D et sur l'autre tou l'écran en 2D c'est fait pour sa non sa va etre de la bobe je peux plus attendre AAAAAAAAAAA
ashuit a écrit :Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
mais non si sa se trouve sur un ecran tu vois ton perso en 3D et sur l'autre tou l'écran en 2D c'est fait pour sa non sa va etre de la bobe je peux plus attendre AAAAAAAAAAA
en effet les 2 écrans peuvent êtres très bien utilisés !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box