ds jeux game cube

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
ds jeux game cube

Message par sandokan »

La DS va surement faire des remakes de jeux game cube, que pensez vous d'un super smash bros melee ou d'un mario pary :qblock:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

CA va sortir a coup sure ces 2 là :roll:

Sinon remake de jeux GC ya deja metroid prime, FF CC, viewtiful joe, animal crossing qui arrive!

Sache quil est aussi faisable de faire un jeu graphiquement proche de Zelda TWW sur DS, ca parrais impossible mais pourtant ya tout ce qui faut pour crois moi ;-) et bien plus facilement que l'on crois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai c'est claire que la DS peut faire des bon jeux en cel...
vivment un mario party sur ds avec le wifi plus le micro!!!! ca va trop dechiré!!!!!!!!!!!!
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je dirais meme plus que un smash bros melee DS serai a coup sure un grand succes sur DS, connaissant le succes de la serie au japon un sacre killer app pour Nintendo en plus de pouvoir tiré parti de la plus part des innovation de la DS.
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

apres avoir vu plusieur film sur le jeu ds il a l´aire tres bon
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

oui y'a pas a dire il va étre exellent se jeux "DS" on pourra tout faire avec :-D
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Arretez de rever là!!!! la DS n'a pas la puissance d'une game cube! donc je vois pas comment ils pourront faire des remakes de la GC sur DS.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

fenua a écrit :Arretez de rever là!!!! la DS n'a pas la puissance d'une game cube! donc je vois pas comment ils pourront faire des remakes de la GC sur DS.
ou alors ils modifiront....pour simplifier les graphismes
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol c'est vrai faut pas exagérer non plus :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais c vrai sa. Mais se que j'atent sur la DS c'est viewtiful Joe !!!!!!!!!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ashuit a écrit :Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
mais non si sa se trouve sur un ecran tu vois ton perso en 3D et sur l'autre tou l'écran en 2D c'est fait pour sa non :qblock: :qblock: sa va etre de la bobe je peux plus attendre AAAAAAAAAAA
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

mais moi je me demande se que seras son pri dapres moi comme une cosole de salon afoce que sa l´aire bien faite
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

pso men a écrit :mais moi je me demande se que seras son pri dapres moi comme une cosole de salon afoce que sa l´aire bien faite
d'après les estimation sa devrait coutai dans les 150€ pour la ds, la psp devrait etre beucoup plus cher daprès un avis personnel a peut prét 350€
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sandokan a écrit :
ashuit a écrit :Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
mais non si sa se trouve sur un ecran tu vois ton perso en 3D et sur l'autre tou l'écran en 2D c'est fait pour sa non :qblock: :qblock: sa va etre de la bobe je peux plus attendre AAAAAAAAAAA
en effet les 2 écrans peuvent êtres très bien utilisés !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre