Site Puissance Nintendo pas tout à fait compatible Firefox
-
- Oeuf de Yoshi
Site Puissance Nintendo pas tout à fait compatible Firefox
Bonjour!
je tiens juste à dire qur sur le site de puissance-nintendo.com quand on click sur une image et que sa nous ouvre le petit popup la ou on peut faire suivant et précédent pour visionné toutes les images d'un jeu bah avec Mozilla FireFox on vois que la moitier de l'image donc si il y avais possibilité de résoudre se probléme j'en serais ravi
merci d'avance
PS: vous faite du tres bon boulot!
je tiens juste à dire qur sur le site de puissance-nintendo.com quand on click sur une image et que sa nous ouvre le petit popup la ou on peut faire suivant et précédent pour visionné toutes les images d'un jeu bah avec Mozilla FireFox on vois que la moitier de l'image donc si il y avais possibilité de résoudre se probléme j'en serais ravi

merci d'avance
PS: vous faite du tres bon boulot!
"La Gamecube est destiné à tout ceux qui désirent se divertir avec des jeux interactifs. Et c'est pourquoi nous sommes persuadés qu'il existe une attitude, et non un âge pour jouer." David Gosen Nintendo Europe.
-
- Super Mario Bros
Oui, j`ai un écran 800x600 et la taille des images n`est pas adaptée. Une petite suggestion: Vous pourriez peut-être installer une taille standard dans la galerie, et en cliquant dessus, on tomberait sur une page ou il n`y a que cette image.
Mais bon, je ne m`y connaîs pas du tout, alors je ne dis peut-être que des conneries
.
Mais bon, je ne m`y connaîs pas du tout, alors je ne dis peut-être que des conneries