Site Puissance Nintendo pas tout à fait compatible Firefox

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Gamecube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Site Puissance Nintendo pas tout à fait compatible Firefox

Message par Gamecube »

Bonjour!
je tiens juste à dire qur sur le site de puissance-nintendo.com quand on click sur une image et que sa nous ouvre le petit popup la ou on peut faire suivant et précédent pour visionné toutes les images d'un jeu bah avec Mozilla FireFox on vois que la moitier de l'image donc si il y avais possibilité de résoudre se probléme j'en serais ravi :-D

merci d'avance

PS: vous faite du tres bon boulot!
"La Gamecube est destiné à tout ceux qui désirent se divertir avec des jeux interactifs. Et c'est pourquoi nous sommes persuadés qu'il existe une attitude, et non un âge pour jouer." David Gosen Nintendo Europe.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

T'as installé tous les plug-ins sur Mozilla?

Sinon bah ça se pe peut mais contact greensky c'est lui le codeur du site.
PS: vous faite du tres bon boulot!
Merci pour les compliments.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

même problème que monsieur Gamecube, impossible de voir une image en entier (lors du chargement la dimension est bonne mais parès on a droit à un resize qui ne laisse que la moitié de l'img) :-?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, j`ai un écran 800x600 et la taille des images n`est pas adaptée. Une petite suggestion: Vous pourriez peut-être installer une taille standard dans la galerie, et en cliquant dessus, on tomberait sur une page ou il n`y a que cette image.

Mais bon, je ne m`y connaîs pas du tout, alors je ne dis peut-être que des conneries :-D.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai le meme pb aves fireFox aussi

le remède c'est de faire F11 (plein ecran ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre