Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le lun. 04 sept. 2006 - 18:24, modifié 5 fois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dirais mettons tout l'argent pour une nouvelle console de salon et une portable avec des graphique de gamecube. Des jeux sur des dvd jvc de 10 go et un lecteurs dvd intégrer a la console qui peut-lire tout les types de fichiers, s-vcd vcd divx mp3 wma dvd-r-rw cd-r-rw
mais se serait une bombe graphique puis je signerait plein d'exclusibité comme des gta, des ff tout plein de jeux au top 1!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Moi je ne répond même pas, je suis trop indigné par les propos de Hitonari. Zelda : TWW est un chef-d'oeuvre, la ds est se qu'il faut pour garder le controle des portable.

En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime.

Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.

Vraiment, tes a côté de la coche :x
Longue vie a Nintendo !!!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Master123 a écrit :Moi je ne répond même pas, je suis trop indigné par les propos de Hitonari. Zelda : TWW est un chef-d'oeuvre, la ds est se qu'il faut pour garder le controle des portable.

En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime.

Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.

Vraiment, tes a côté de la coche :x
le problème.....c'est qu'il a raison l y va peu etre de manière un peu brutale mais il a raison......j'adore nintendo (enfin je devrais plutot dire j'adorais) mais là ils abusent complètement....

sinon si 'étais a la place de iwata....je j'essaierai d'abord de me rapprocher des editeurs (aa l'annonce de la gamecube j'y ai cru que nintendo s'était rapproché des editeurs.....(j'ai honte je sais.... :roll:)) mais ca risque d'etre difficile vu la formidable entente actuelle entre nintendo et les editeurs.....)
c'est valable si la gamecube est ta première console....
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hito a raison sur toute la ligne, sauf que pour avoir fait un jeu comme WW1 et avoir ridiculisé une légende, des exscuses ne seraient pas suffisante...

Le pire étant WW2, s'anonçant directement cdomme aussi mauvais que le 1er, aucun changement a l'horizon...
En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime
Joue a OOT et là on parlera de jeu sublime, entre des dongeons trop court, le manque total d'histoire, les balades en bateau longue et sans interet, un héros avec une tete de pokemon, et l'absence total de sous quetes un tant soit peu interessante (super la peche...), sans parler d'un pasage qui restera ds le s annales comme le plus gros coup de bluf concernnant al durée de vie d'un jeu : la pêche a la triforce, là vraiemnt champion...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Hito a raison sur toute la ligne, sauf que pour avoir fait un jeu comme WW1 et avoir ridiculisé une légende, des exscuses ne seraient pas suffisante...

Le pire étant WW2, s'anonçant directement cdomme aussi mauvais que le 1er, aucun changement a l'horizon...
...
"ridiculisé"??? Plus ça va, plus zww une daube! Faut pas abuser non plus hein! je connais pas beaucoup de séries qui sont resté au top après tant de volumes! alors excusons ce faux pas pour ZWW! Et tu pense que des excuses ne seraient pas suffisantes??? nan mais tu veux quoi en +???

Pour WW2, d'où tient tu qu'il n'y a aucun changement à l'horizon?? et qu'il sera aussi mauvais que le premier???

Si je devais être à la tête de Nintendo, comme l'a dit Hitonari, je miserais beaucoup sur la prochaine console! Avec un lancement et des premiers mois de rêve niveau jeu pour que le publique prenne sa claque dès le départ! des jeux de tout style, pour que certains ne disent pas, au bout de quelques mois, y'a pas tel style de jeu, alors je vais ailleur.

Pour le DS, je ne me prononce pas! Personne ne sait ce que vaut ce DS! Ca peut être un gadget inutile, mais ça peut être plus! donc j'attendrais l'E3 avant de trop m'avancer.
Dernière modification par mheishiro le jeu. 15 avr. 2004 - 11:29, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Des royalistes abordables
-Total liberter pour les studios en creativiter"aucune obligation"
-Aide au petit studios
-Ecoutes des joueurs
-Plus de discution avec les editeur tiers.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :-Des royalistes abordables
-Total liberter pour les studios en creativiter"aucune obligation"
-Aide au petit studios
-Ecoutes des joueurs
-Plus de discution avec les editeur tiers.
-être moins co* car en ce moment ils font pas mal de trucs stupides
-avoir une meilleur politique d'info et de présentation de jeux
-arréter de faire 4000 périphérique par console
-faire du online
...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

On fait une descente chez Nintendo pour placer Hitonari à sa tete ? :D

Par contre, il nous faut un traducteur mais faut qu'on soit sur qu'il ne déforme pas les propos :D

AUX ARMES !!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas de probléme!
rien de mieux qu'un bon gros tsunami pour que bidN bouge son gros cu*!! :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

quant j'entend que tww est nul, j'enrage!!
je suis sur que s'il n'y avait pas eu oot et mm, vous trouveriez tww excellent!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Tonio a écrit :quant j'entend que tww est nul, j'enrage!!
je suis sur que s'il n'y avait pas eu oot et mm, vous trouveriez tww excellent!
non il y a toujours a link to te past qui l'enterre aussi :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

oui, mais bon, la "3d vue de dessus" et la "3d vue de derrière c'est différent...
et puis, arretez de dire que oot est un super jeu, certe les donjons sont ling, mais la mapemonde est toutes petites, les graphismes pourris (link a une tête carré)!!
voila
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso ... je préfere encore meme le 1 et le 2 ...

On fait le meme jeux en enlevant ce qui est de l'univers Zelda en les remplaçant par quelque chose de similaire ... ça fait un gros flop et pourtant c'est le meme jeu.

C'est ça un zelda, on peut remplacer ce qu'on veut, le jeu est toujours la, ça ne joue pas uniquement grace à une license. Seulement après c'est plus un zelda :D mais bon, je pense que vous avez compris ce que je veux dire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je pense que si y avait ps eu oot et mm j'aurais ps acheter ww

Répondre