Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?
Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?
[...]
Dernière modification par Hitonari le lun. 04 sept. 2006 - 18:24, modifié 5 fois.
-
- Super Mario Bros
Moi je dirais mettons tout l'argent pour une nouvelle console de salon et une portable avec des graphique de gamecube. Des jeux sur des dvd jvc de 10 go et un lecteurs dvd intégrer a la console qui peut-lire tout les types de fichiers, s-vcd vcd divx mp3 wma dvd-r-rw cd-r-rw
mais se serait une bombe graphique puis je signerait plein d'exclusibité comme des gta, des ff tout plein de jeux au top 1!!!
mais se serait une bombe graphique puis je signerait plein d'exclusibité comme des gta, des ff tout plein de jeux au top 1!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Moi je ne répond même pas, je suis trop indigné par les propos de Hitonari. Zelda : TWW est un chef-d'oeuvre, la ds est se qu'il faut pour garder le controle des portable.
En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime.
Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.
Vraiment, tes a côté de la coche :x
En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime.
Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.
Longue vie a Nintendo !!!!!
le problème.....c'est qu'il a raison l y va peu etre de manière un peu brutale mais il a raison......j'adore nintendo (enfin je devrais plutot dire j'adorais) mais là ils abusent complètement....Master123 a écrit :Moi je ne répond même pas, je suis trop indigné par les propos de Hitonari. Zelda : TWW est un chef-d'oeuvre, la ds est se qu'il faut pour garder le controle des portable.
sinon si 'étais a la place de iwata....je j'essaierai d'abord de me rapprocher des editeurs (aa l'annonce de la gamecube j'y ai cru que nintendo s'était rapproché des editeurs.....(j'ai honte je sais....

c'est valable si la gamecube est ta première console....Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.
- DarkDamien
- Golden Mario
Hito a raison sur toute la ligne, sauf que pour avoir fait un jeu comme WW1 et avoir ridiculisé une légende, des exscuses ne seraient pas suffisante...
Le pire étant WW2, s'anonçant directement cdomme aussi mauvais que le 1er, aucun changement a l'horizon...
Le pire étant WW2, s'anonçant directement cdomme aussi mauvais que le 1er, aucun changement a l'horizon...
Joue a OOT et là on parlera de jeu sublime, entre des dongeons trop court, le manque total d'histoire, les balades en bateau longue et sans interet, un héros avec une tete de pokemon, et l'absence total de sous quetes un tant soit peu interessante (super la peche...), sans parler d'un pasage qui restera ds le s annales comme le plus gros coup de bluf concernnant al durée de vie d'un jeu : la pêche a la triforce, là vraiemnt champion...En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW, sauf s'il s'excuse d'avoir fait un jeu si sublime
"ridiculisé"??? Plus ça va, plus zww une daube! Faut pas abuser non plus hein! je connais pas beaucoup de séries qui sont resté au top après tant de volumes! alors excusons ce faux pas pour ZWW! Et tu pense que des excuses ne seraient pas suffisantes??? nan mais tu veux quoi en +???Darkdamien a écrit :Hito a raison sur toute la ligne, sauf que pour avoir fait un jeu comme WW1 et avoir ridiculisé une légende, des exscuses ne seraient pas suffisante...
...
Pour WW2, d'où tient tu qu'il n'y a aucun changement à l'horizon?? et qu'il sera aussi mauvais que le premier???
Si je devais être à la tête de Nintendo, comme l'a dit Hitonari, je miserais beaucoup sur la prochaine console! Avec un lancement et des premiers mois de rêve niveau jeu pour que le publique prenne sa claque dès le départ! des jeux de tout style, pour que certains ne disent pas, au bout de quelques mois, y'a pas tel style de jeu, alors je vais ailleur.
Pour le DS, je ne me prononce pas! Personne ne sait ce que vaut ce DS! Ca peut être un gadget inutile, mais ça peut être plus! donc j'attendrais l'E3 avant de trop m'avancer.
Dernière modification par mheishiro le jeu. 15 avr. 2004 - 11:29, modifié 1 fois.
-être moins co* car en ce moment ils font pas mal de trucs stupidesHaloman a écrit :-Des royalistes abordables
-Total liberter pour les studios en creativiter"aucune obligation"
-Aide au petit studios
-Ecoutes des joueurs
-Plus de discution avec les editeur tiers.
-avoir une meilleur politique d'info et de présentation de jeux
-arréter de faire 4000 périphérique par console
-faire du online
...
Perso ... je préfere encore meme le 1 et le 2 ...
On fait le meme jeux en enlevant ce qui est de l'univers Zelda en les remplaçant par quelque chose de similaire ... ça fait un gros flop et pourtant c'est le meme jeu.
C'est ça un zelda, on peut remplacer ce qu'on veut, le jeu est toujours la, ça ne joue pas uniquement grace à une license. Seulement après c'est plus un zelda
mais bon, je pense que vous avez compris ce que je veux dire.
On fait le meme jeux en enlevant ce qui est de l'univers Zelda en les remplaçant par quelque chose de similaire ... ça fait un gros flop et pourtant c'est le meme jeu.
C'est ça un zelda, on peut remplacer ce qu'on veut, le jeu est toujours la, ça ne joue pas uniquement grace à une license. Seulement après c'est plus un zelda

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...