[QUESTION] Golden Sun : les Djins

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
MCK
Luigi
Luigi
[QUESTION] Golden Sun : les Djins

Message par MCK »

LO !

J'ai une question sur Golden Sun : quand on dechainne un Djin, le personnage gagner des points en affinité avec l'element du Djin dechainné, mais à quoi cela sert il ?
J'ai beau parcourir toutes les pages des status, je ne voie aucun changement significatif.

Et si j'ai bien compris, le niveau d'utilisation d'un element est egal à 5 ou 0 ( la base qui ne semble pas changer apparement, chaque personnage ayant 5 dans son element favori ) + le nombre de djin de l'element lié au personnage.

Merci de vos reponses
MCK
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je crois que quand le personnage déchaine un djinn il gagne des points d'affinité ce qui rendra sa prochaine attaque avec un djinn de cet éléments plus puissant...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la psynergi je pense ossi
invoque kirin par exempl
et apres meteore sera plus puissant
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [QUESTION] Golden Sun : les Djins

Message par alpha_saphir »

MCK a écrit :LO !

J'ai une question sur Golden Sun : quand on dechainne un Djin, le personnage gagner des points en affinité avec l'element du Djin dechainné, mais à quoi cela sert il ?
J'ai beau parcourir toutes les pages des status, je ne voie aucun changement significatif.

Et si j'ai bien compris, le niveau d'utilisation d'un element est egal à 5 ou 0 ( la base qui ne semble pas changer apparement, chaque personnage ayant 5 dans son element favori ) + le nombre de djin de l'element lié au personnage.

Merci de vos reponses
l'affinité c'esr par exemplesi tu invoque un djinn de feu il touchera un peu plus en lancant du feu
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je crois que ça augmente aussi la résistance à l'élément qui a été boosté (J'en suis pas sûr, mais quand j'y ai joué, j'avais l'impression qu'au fur et à mesure que les combats avançaient et que les persos gagnaient en XP, qu'ils gagnaient aussi en résistance aux éléments).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

Kyinnca a écrit :Je crois que ça augmente aussi la résistance à l'élément qui a été boosté (J'en suis pas sûr, mais quand j'y ai joué, j'avais l'impression qu'au fur et à mesure que les combats avançaient et que les persos gagnaient en XP, qu'ils gagnaient aussi en résistance aux éléments).

Vi en effet ca augmente la resistance et l' attack : par exemple si un perso a bcp en feu c magi de feu et sa resistance o feu seron plu eleve kun otre element =)
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre