[QUESTION] Golden Sun : les Djins
[QUESTION] Golden Sun : les Djins
LO !
J'ai une question sur Golden Sun : quand on dechainne un Djin, le personnage gagner des points en affinité avec l'element du Djin dechainné, mais à quoi cela sert il ?
J'ai beau parcourir toutes les pages des status, je ne voie aucun changement significatif.
Et si j'ai bien compris, le niveau d'utilisation d'un element est egal à 5 ou 0 ( la base qui ne semble pas changer apparement, chaque personnage ayant 5 dans son element favori ) + le nombre de djin de l'element lié au personnage.
Merci de vos reponses
J'ai une question sur Golden Sun : quand on dechainne un Djin, le personnage gagner des points en affinité avec l'element du Djin dechainné, mais à quoi cela sert il ?
J'ai beau parcourir toutes les pages des status, je ne voie aucun changement significatif.
Et si j'ai bien compris, le niveau d'utilisation d'un element est egal à 5 ou 0 ( la base qui ne semble pas changer apparement, chaque personnage ayant 5 dans son element favori ) + le nombre de djin de l'element lié au personnage.
Merci de vos reponses
MCK
-
- Super Mario Bros
Re: [QUESTION] Golden Sun : les Djins
l'affinité c'esr par exemplesi tu invoque un djinn de feu il touchera un peu plus en lancant du feuMCK a écrit :LO !
Merci de vos reponses
-
- Docteur Mario
Je crois que ça augmente aussi la résistance à l'élément qui a été boosté (J'en suis pas sûr, mais quand j'y ai joué, j'avais l'impression qu'au fur et à mesure que les combats avançaient et que les persos gagnaient en XP, qu'ils gagnaient aussi en résistance aux éléments).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Baby Mario
Kyinnca a écrit :Je crois que ça augmente aussi la résistance à l'élément qui a été boosté (J'en suis pas sûr, mais quand j'y ai joué, j'avais l'impression qu'au fur et à mesure que les combats avançaient et que les persos gagnaient en XP, qu'ils gagnaient aussi en résistance aux éléments).
Vi en effet ca augmente la resistance et l' attack : par exemple si un perso a bcp en feu c magi de feu et sa resistance o feu seron plu eleve kun otre element =)
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!