shining soul II : verdict ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nin-devil
Super Mario
Super Mario
shining soul II : verdict ?

Message par nin-devil »

alors jai vu que le jeu est sorti alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui le possede pcq jhésite maintenant entre sword of mana et shining soul II ..
donc voila si vous pouviez m'aidez sa sré cool :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meme si j'ai pas les deux (chose qui va as tarder a changer d'ailleurs), pour autant que je sache sword of mana (celui là je l'ai), est une action rpg, un tres beau jeu, avec une belle hitoire, des combats sympa...

shinning soul 2 lui est différent, moins d'histoire et plus d'action, avec possibilité de joeur a 4, un peu ds le stylme du seigneur des anneaux sur GBA (en plus beau cependant)
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

je ne connais que shining soul 1 et en tout cas même en commençant avec de bonnes impressions , il m'est vite apparu très saoûlant et limité. le 1 n'était que valable en multijoueurs.

j'espère que le 2 s'est bien amélioré.

dans sword of mana il y a un scénario, bien développé, et c'est un excellent jeu je le confirme.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cepedant niveau durée de vie il est assez faible, shinning soul 2 et ses 8 persos parait bien plus interessant de ce coté là, a mon avis il s'agit de deux super jeux de tooute façon :)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

merci pour vos conseils a vous deux :-D

ben sinon je pense + me diriger vers sword of mana :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je ne peut que te le conseiller ^^

Sauf si tu as des potes ^res a acehter shinning soul 2 avec toi, là enmulti je pense qu'il expose sword of mana, mais pour joué seul le choix est vite fait^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

Ben pour ma part , c'est pour jouer tout seul..(j'ai que un pote qui a la sp^^) donc voila comme tu dis le choix est vite fait ^^

aller @+
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je te conseille vivement Sword of mana
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre