shining soul II : verdict ?
shining soul II : verdict ?
alors jai vu que le jeu est sorti alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui le possede pcq jhésite maintenant entre sword of mana et shining soul II ..
donc voila si vous pouviez m'aidez sa sré cool
donc voila si vous pouviez m'aidez sa sré cool
- DarkDamien
- Golden Mario

Meme si j'ai pas les deux (chose qui va as tarder a changer d'ailleurs), pour autant que je sache sword of mana (celui là je l'ai), est une action rpg, un tres beau jeu, avec une belle hitoire, des combats sympa...
shinning soul 2 lui est différent, moins d'histoire et plus d'action, avec possibilité de joeur a 4, un peu ds le stylme du seigneur des anneaux sur GBA (en plus beau cependant)
shinning soul 2 lui est différent, moins d'histoire et plus d'action, avec possibilité de joeur a 4, un peu ds le stylme du seigneur des anneaux sur GBA (en plus beau cependant)
je ne connais que shining soul 1 et en tout cas même en commençant avec de bonnes impressions , il m'est vite apparu très saoûlant et limité. le 1 n'était que valable en multijoueurs.
j'espère que le 2 s'est bien amélioré.
dans sword of mana il y a un scénario, bien développé, et c'est un excellent jeu je le confirme.
j'espère que le 2 s'est bien amélioré.
dans sword of mana il y a un scénario, bien développé, et c'est un excellent jeu je le confirme.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario