Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Si ils avaient mis une trad FR ils l'auraient aussi vendu en france, la GC se vend moins bien en Angleterre qu'en France je trouve ça tordue cette histoire...
C'est vrai que c'est bizare! Mais si in=ls l'ont sortie là c'est pour une hsitoire de car vue que les Etat unis et l'angleterre parlent la même langue, ca leur coutait moins chère en traduction...
insane a écrit :non mai je demande car la sortie a été annulé a peine un mois avant la date officielle
peut etre que le jeu a été traduit mais non distribué.
sinon savez vous ce qu'il donne?
il m'avai l'air plutot interessant.
dis toi bien que les nintendofan comme nous ne sommes que poussière face aux exigences du "grand public".
Epik a écrit :Si ils avaient mis une trad FR ils l'auraient aussi vendu en france, la GC se vend moins bien en Angleterre qu'en France je trouve ça tordue cette histoire...
wining eleven 6 est sortie qu'au japon alors qu'au japon le foot n'est pas hyper populaire.... (je me trompe peut etre....)
Sorry pour la réponse atrdive, voilà alors je l'ai payé 39€(frais de port inclus), j'avais une réduc chez amazon.co.uk.
Je l'ai recu ce matin au boulot et j'ai hâte de tester ca ce soir pour vous donner mes impressions.
Voili, voilou, si vous avez des questions, je veux bien essayer de répondre ...