Le futur de Zelda
-
- Mario
Le futur de Zelda
Miyamoto dit dans son interview qu'on devrait pas avoir une vision adulte de zelda, que c'est un univers enfantin, mais c'est lui qui nous a tous fait baver avec la vidéo du combat entre Ganon et Link avant la sortie du cube !!!
et puis des graphismes réalistes n'empechent pas un monde qui laisserait place à la réverie.
et puis des graphismes réalistes n'empechent pas un monde qui laisserait place à la réverie.
-
- Mario Bros
Re: Le futur de Zelda
Oui, je sais bien... mais pas eut. Alors va leur dire.Davey a écrit :Miyamoto dit dans son interview qu'on devrait pas avoir une vision adulte de zelda, que c'est un univers enfantin, mais c'est lui qui nous a tous fait baver avec la vidéo du combat entre Ganon et Link avant la sortie du cube !!!
Je pense sérieusement que le problème est au niveau du $$$. C'est bien moins compliqué faire un Zelda pourrit avec des graphisme pour dans le style TWW que style Spaceworld 2000... Et oui, Nintendo devient cheap. Le seul jeux qui sont appliqué venant d'eux... ce sont des jeux confié à la sous-traitance (Retro studio en particulié avec MP, et AV avec f-zero)
vive les poisonmush 

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Petite rectification : selon les propres paroles de Tetsuya Nomura, designer de FFVII pour ceux qui débarquent ^^, les personnages de FFVII ne sont pas en SD mais en "Low Polygon". En gros ce n'est pas un choix, ils n'ont juste pas pu faire mieux à l'époque.garland a écrit :SD= Super Deformed
c'est le style de FF7 par exemple: des personnages aux peits corps et une grosse tête
A noter que c'est Nomura le plus intéressé par l'idée de faire un remake de FFVII, mais les équipes de Squix étant toutes occupées, ce n'était pas encore au programme. (vu dans une interview récente me rappelle plus où >_<)
TWW n'est pas non plus vraiment en SD ; le SD c'est une grosse tête avec un corps et des jambes minuscules. Dans TWW c'est plutôt le corps qui est hypertrophié. Pour voir un Link en SD, il vaut mieux regarder quelques uns des manga sorti au Japon.
Pas du tout une preuve.Les fans de Zelda admettent en majorité que le cell-shading est ce qui va le mieux à la série.Que ce soit japonais,américains ou européens.GameMB a écrit :Pffff... pourquoi?Sonic-yeah a écrit :il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Ott est plus apprécié que Tww, c'est la preuve du contraire.
Le prochain Zelda sera en cell-shading et je l'attends trop.^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
après la première présentation de TWW Nintendo avait fait un sondage pour savoir ce que les joueurs préféraient.nlurot08 a écrit :Pas du tout une preuve.Les fans de Zelda admettent en majorité que le cell-shading est ce qui va le mieux à la série.Que ce soit japonais,américains ou européens.GameMB a écrit :Pffff... pourquoi?Sonic-yeah a écrit :il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Résultat: plus de 80% préfèraient le style adulte
maintenant pour la source je ne sais pas ça fait 2 ans que j'ai vu ça
je veux bien que le pourcentage ait baissé car certains ont aimé le style TWW mais pas la majorité ou alors sort nous des chiffres
"Okaeri nasai Shinta" 

Zelda TWW n'était pas sorti......Maintenant plus de 60% voient que c'est le meilleur style pour la série des Zelda.garland a écrit :après la première présentation de TWW Nintendo avait fait un sondage pour savoir ce que les joueurs préféraient.nlurot08 a écrit :Pas du tout une preuve.Les fans de Zelda admettent en majorité que le cell-shading est ce qui va le mieux à la série.Que ce soit japonais,américains ou européens.GameMB a écrit :Pffff... pourquoi?Sonic-yeah a écrit :il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Résultat: plus de 80% préfèraient le style adulte
maintenant pour la source je ne sais pas ça fait 2 ans que j'ai vu ça
je veux bien que le pourcentage ait baissé car certains ont aimé le style TWW mais pas la majorité ou alors sort nous des chiffres
Sinon perso j'aimerai en faite qu'il y ait un relais c'est à dire (pour la N5 par exemple) un Zelda réaliste (ou cell-shading) au départ et un Zelda en cell-shading (ou réaliste) à la fin.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^