Baldur's Gate:Dark Alliance 2,sur NGC ou non?
-
- Mario
Baldur's Gate:Dark Alliance 2,sur NGC ou non?
Bonjour à tous!
Le jeu BG:DA2(pour faire court
)est sorti(ou ne va pas tarder) sur PS2 et X-box,mais pas de nouvelle pour une version NGC...
Or,j'avais lu il y a quelques mois de ça dans divers magazines(LMO et Gameplay 128,je crois)qu'une version NGC était prévue mais qu'elle sortirait plus tard que les versions PS2 et X-box...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement à l'heure actuelle?
Merci d'avance!

Le jeu BG:DA2(pour faire court

Or,j'avais lu il y a quelques mois de ça dans divers magazines(LMO et Gameplay 128,je crois)qu'une version NGC était prévue mais qu'elle sortirait plus tard que les versions PS2 et X-box...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement à l'heure actuelle?
Merci d'avance!

-
- Super Mario
je crois que BG:DA2 vas sortir en été pour les amériquain. Reste a voir !
moi aussi je l'attent avec 5 ou 6 perso et ont peut fabriquer nous même nos arme je crois.
moi aussi je l'attent avec 5 ou 6 perso et ont peut fabriquer nous même nos arme je crois.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Oeuf de Yoshi
Traduction:: Are there plans to release the game for the Gamecube?
A: Not at this time. Currently, only releases for the Playstation 2 and Xbox are planned. Probably because of sale purposes.
Est il prévu sur Gamecube ?
Pas pour l'instant, prévu uniquement pour ps2 et X-Box. Probablement pour des raisons financières...
Autrement dit, surement jamais

Source: forum interplay
Vampire?? ou Ca???