Baldur's Gate:Dark Alliance 2,sur NGC ou non?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Loup Solitaire
Mario
Mario
Baldur's Gate:Dark Alliance 2,sur NGC ou non?

Message par Loup Solitaire »

Bonjour à tous! :)

Le jeu BG:DA2(pour faire court :) )est sorti(ou ne va pas tarder) sur PS2 et X-box,mais pas de nouvelle pour une version NGC...

Or,j'avais lu il y a quelques mois de ça dans divers magazines(LMO et Gameplay 128,je crois)qu'une version NGC était prévue mais qu'elle sortirait plus tard que les versions PS2 et X-box...

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement à l'heure actuelle?

Merci d'avance! :)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je crois que BG:DA2 vas sortir en été pour les amériquain. Reste a voir !
moi aussi je l'attent avec 5 ou 6 perso et ont peut fabriquer nous même nos arme je crois.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Simon Belmont
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Simon Belmont »

: Are there plans to release the game for the Gamecube?
A: Not at this time. Currently, only releases for the Playstation 2 and Xbox are planned. Probably because of sale purposes.
Traduction:

Est il prévu sur Gamecube ?

Pas pour l'instant, prévu uniquement pour ps2 et X-Box. Probablement pour des raisons financières...

Autrement dit, surement jamais :cry: à moins que les ventes de Cube ne décolle et que l'éditeur ne voit là une occasion de se faire des sous... :relou:

Source: forum interplay
Vampire?? ou Ca???

Répondre