Resident evil 4 cé pour kan alors

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kael
Baby Mario
Baby Mario
Resident evil 4 cé pour kan alors

Message par kael »

j'adore lé RE é celui la y la l'air d'etre genial mé un peu special et vachement flippant(vu la video ke g vu)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

2 topic posté par tes soins sur le même sujet. Bravo!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

jax a écrit :2 topic posté par tes soins sur le même sujet. Bravo!
jax t'es pas là pour faire des reproches. Les modérateurs savtn faire leur boulot... surtout que tu n'a pas trop à la ramener quant au comportement sur le forum, vu que t'es pas tout blanc ces derniers temps...

bref, retour au sujet du topic !
re4 sort en fin d'année au japon et aux usa, et en europe dans un an (début 2005)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere que le choix de mikami c a dire tout recommencer le jeu sera bénéfique.Sa fait pas si longtemps que le jeu est refait non? Car en septembre dernier on avait eut la video de l'E3 de meilleur qualitée, preuve que sa doit pas faire tres longtemps que re4 a ete refait.Et si le jeu sort a la fin de l'année au japon la sortie n'est elle pas prématurée ?

J'ai confiance en capcom mais je me pose certaines questions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

2005 chez nous, décidément.... ça fait long.

voilà un titre qui servira de requiem au GC.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

le jeu ayant été refait, vous croyez pas qu'ils vont finir par nous sortir la première version pour faire du blé?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

raptor999 a écrit :le jeu ayant été refait, vous croyez pas qu'ils vont finir par nous sortir la première version pour faire du blé?
Tu veux dire ce qu'on a vu a l'E3 ? Sa m'étonnerai....a moin qu'ils y recycle, comme ils l'ont fait pour devil may cry qui devait etre re4 :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

bon la réponse a été donné à l'initiateur de ce topic
now ceux qui veulent causer de re4, il existe à partir de today, un topic officieeeel ;)

Verrouillé