Resident evil 4 cé pour kan alors
Resident evil 4 cé pour kan alors
j'adore lé RE é celui la y la l'air d'etre genial mé un peu special et vachement flippant(vu la video ke g vu)
-
- Super Mario
jax t'es pas là pour faire des reproches. Les modérateurs savtn faire leur boulot... surtout que tu n'a pas trop à la ramener quant au comportement sur le forum, vu que t'es pas tout blanc ces derniers temps...jax a écrit :2 topic posté par tes soins sur le même sujet. Bravo!
bref, retour au sujet du topic !
re4 sort en fin d'année au japon et aux usa, et en europe dans un an (début 2005)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'espere que le choix de mikami c a dire tout recommencer le jeu sera bénéfique.Sa fait pas si longtemps que le jeu est refait non? Car en septembre dernier on avait eut la video de l'E3 de meilleur qualitée, preuve que sa doit pas faire tres longtemps que re4 a ete refait.Et si le jeu sort a la fin de l'année au japon la sortie n'est elle pas prématurée ?
J'ai confiance en capcom mais je me pose certaines questions.
J'ai confiance en capcom mais je me pose certaines questions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tu veux dire ce qu'on a vu a l'E3 ? Sa m'étonnerai....a moin qu'ils y recycle, comme ils l'ont fait pour devil may cry qui devait etre re4raptor999 a écrit :le jeu ayant été refait, vous croyez pas qu'ils vont finir par nous sortir la première version pour faire du blé?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97