Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

oui tu peux il suffit d'allumer ta gamecube sans jeux dans le menu tu vas dans celui des cartes mémoire ensuite tu sélectionnes un fichier et on te propose de le copier ou le supprimer.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre

Message par Maitre-Olokin »

bakura a écrit :Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre ?

Ben......oui O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oula !!!!
ca depen des jeux !!!
par exemple pour Fzero on peu meme pas transferer la sauvegarde sur une autre carte memoir...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

garland a écrit :oui tu peux il suffit d'allumer ta gamecube sans jeux dans le menu tu vas dans celui des cartes mémoire ensuite tu sélectionnes un fichier et on te propose de le copier ou le supprimer.
Si tu n'as pas envie d'enlever ton jeu, tu allumes et pendant que le logo NGC apparait tu appuies sur A et ca te met le menu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon truc ! :-D
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Pour certains jeux comme PSO et F-Zero c'est po possible a cause des licenses payantes ou du online. Sinon tt le monde copirait des données a la base payantes...
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!

Répondre