Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre ?
-
- Super Mario
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre
bakura a écrit :Peut t'on changer des sauvegarde d'une carte a une autre ?
Ben......oui O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Si tu n'as pas envie d'enlever ton jeu, tu allumes et pendant que le logo NGC apparait tu appuies sur A et ca te met le menu.garland a écrit :oui tu peux il suffit d'allumer ta gamecube sans jeux dans le menu tu vas dans celui des cartes mémoire ensuite tu sélectionnes un fichier et on te propose de le copier ou le supprimer.
-
- Luigi
Pour certains jeux comme PSO et F-Zero c'est po possible a cause des licenses payantes ou du online. Sinon tt le monde copirait des données a la base payantes...
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!