Sonic Advance 3
Sonic Advance 3
Sonic Advance 3,Sonic est de retour dans une 3ème aventure portable,le jeu va devenir comme ses homologues GBA un des meilleurs jeux de plate-formes 2D et la référence sur GBA. 
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
ici vous trouverez des images du jeu.
Edit de QuarK: Et ici c'est pas mieux --> http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=589
ici vous trouverez des images du jeu.
Edit de QuarK: Et ici c'est pas mieux --> http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=589
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Je ne l`achèterai pas seulement pour ses beaux graphismes, du calme
. Si j`achetais un jeu pour ses graphismes, mon jeu préféré ne serait pas Animal Crossing.
Je vais premièrement attendre d`avoir plus d`infos. Mais de toutes façons, je n`ai jamais acheté de Sonic Advance, et pourtant c`est exactement mon genre de jeu. Enfin, je devrai surtout faire mon choix, parce que je ne pourrai jamais acheter tous les jeux que je veux
.
Je vais premièrement attendre d`avoir plus d`infos. Mais de toutes façons, je n`ai jamais acheté de Sonic Advance, et pourtant c`est exactement mon genre de jeu. Enfin, je devrai surtout faire mon choix, parce que je ne pourrai jamais acheter tous les jeux que je veux
Espérons qu'il sera aussi long que sonic advance 1 et 2 réunis 
mais ça m'étonnerait vu que les 2 opus précédents ne brillaient pas par leur durée de vie , même si le 2 est un peu plus long que le 1 et qu'il y a tous les persos et le mode chaos. pour augmenter la durée de vie.
N'empêche le nouveau gameplay avec deux persos simultanés est cool (quoique dans le 1 grace à un petit code on pouvait avoir tail qui nous suivait si on prenait sonic) , il fé penser à Sonic Heroes.
mais ça m'étonnerait vu que les 2 opus précédents ne brillaient pas par leur durée de vie , même si le 2 est un peu plus long que le 1 et qu'il y a tous les persos et le mode chaos. pour augmenter la durée de vie.
N'empêche le nouveau gameplay avec deux persos simultanés est cool (quoique dans le 1 grace à un petit code on pouvait avoir tail qui nous suivait si on prenait sonic) , il fé penser à Sonic Heroes.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
absolutvodka
- Mario

Moi j'ai été déçu par le prix de vente du 2 : 50€ un jeu GBA, y'en a qui rêvent éveillé quand même...!garland a écrit :j'ai été déçu par le 1 et 2 qui sont trop faciles du coup je vais attendre de le vois en occaze
Je n'y ai donc toujours pas joué, j'attends de le trouver d'occase à un prix décent (soit 30-35€ grand maximum).
A part ça je trouve aussi la durée de vie un peu faible, et surtout le fait que ces épisodes (enfin, le 1 en tout cas) soient un peu trop fait au kilomètre. Le level Design est assez moyen et le tout manque de personnalité.