Sonic Advance 3

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Sonic Advance 3

Message par nlurot08 »

Sonic Advance 3,Sonic est de retour dans une 3ème aventure portable,le jeu va devenir comme ses homologues GBA un des meilleurs jeux de plate-formes 2D et la référence sur GBA. :love:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ici vous trouverez des images du jeu.

Edit de QuarK: Et ici c'est pas mieux --> http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=589
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oh! Qu`il a l`air cool!

Le jeu est magnifique. Juste la première image, avec ses belles couleurs, m`oblige à l`acheter ^^. Il sort quand en Amérique?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'en ai un peu marre des sonics, sa va trop vite!!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Avant de poster, tu es allais voir les news de P-Advance ? Apparement non ... :evil:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

j'avais pas vu sorry........ :-D

c'est pour le 2ème trimestre partout dans le monde.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Sims a écrit :Juste la première image, avec ses belles couleurs, m`oblige à l`acheter ^^.
Comment je te plains... :link:
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

nlurot08 a écrit :j'avais pas vu sorry........ :-D

c'est pour le 2ème trimestre partout dans le monde.
Pas grave mais bon :cry:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne l`achèterai pas seulement pour ses beaux graphismes, du calme :roll:. Si j`achetais un jeu pour ses graphismes, mon jeu préféré ne serait pas Animal Crossing.
Je vais premièrement attendre d`avoir plus d`infos. Mais de toutes façons, je n`ai jamais acheté de Sonic Advance, et pourtant c`est exactement mon genre de jeu. Enfin, je devrai surtout faire mon choix, parce que je ne pourrai jamais acheter tous les jeux que je veux :-o.
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Les premieres images sont vraiment pas mal, très colorés ! Maintenant pour le reste, ce de la sonic team donc pas de soucis à se faire.

Pour ce qui se plaigne de la vitesse de Sonic, c'est justement ca qui me plait :-D
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Espérons qu'il sera aussi long que sonic advance 1 et 2 réunis :roll:
mais ça m'étonnerait vu que les 2 opus précédents ne brillaient pas par leur durée de vie , même si le 2 est un peu plus long que le 1 et qu'il y a tous les persos et le mode chaos. pour augmenter la durée de vie.
N'empêche le nouveau gameplay avec deux persos simultanés est cool (quoique dans le 1 grace à un petit code on pouvait avoir tail qui nous suivait si on prenait sonic) , il fé penser à Sonic Heroes. :-D
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Moi j'ai pas tellement aimé le 2 (que j'avais acheté dès sa sortie, tout comme le 1), du coup je crois pas que je vais me précipiter sur le 3.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'aime pas trop les Sonic advance , c'est toujours la même chose et c'est trés linéaire
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai été déçu par le 1 et 2 qui sont trop faciles du coup je vais attendre de le vois en occaze
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :j'ai été déçu par le 1 et 2 qui sont trop faciles du coup je vais attendre de le vois en occaze
Moi j'ai été déçu par le prix de vente du 2 : 50€ un jeu GBA, y'en a qui rêvent éveillé quand même...!

Je n'y ai donc toujours pas joué, j'attends de le trouver d'occase à un prix décent (soit 30-35€ grand maximum).

A part ça je trouve aussi la durée de vie un peu faible, et surtout le fait que ces épisodes (enfin, le 1 en tout cas) soient un peu trop fait au kilomètre. Le level Design est assez moyen et le tout manque de personnalité.

Répondre