Les connections possible du GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Les connections possible du GC

Message par Samuma »

Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Je souhaite qu'il n'y aura pas d'upgrade sur Gc (suaf si c'est à moin de 10$ et que ça en vaut vraiment la peine).

Ça sert surêment pour un upgrade. Mais ce n'est pas sur que ça va voir le jour. un peu comme sur snes et n64
vive les poisonmush :bmush:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Les connections possible du GC

Message par garland »

Samuma a écrit :Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
peut être le broadband?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

dans les dernieres news, c'est bien indiquer que Nintendo souhaite dévellopper des sortes de add-ons à la console.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Koopamar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopamar »

Argone a écrit :dans les dernieres news, c'est bien indiquer que Nintendo souhaite dévellopper des sortes de add-ons à la console.
ça a été repris en choeur par plusieurs sites xbox qui disent que Nintendo se concentre surtout sur l'élaboration d'acessoires GC au détriment de la N5
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

forcément ... c'est facile de faire des préjugés avant qu'il n'y ai quoi que ce soit de concret
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: Les connections possible du GC

Message par gamekb »

garland a écrit :
Samuma a écrit :Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
peut être le broadband?
Ce n'est pas le même port que le modem?

Faire des add-ons... Je n'y crois pas trop. Rare sont les add-ons à avoir réussi (surtout pour Nintendo)
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Le BBA et le modem utilisent bien le même port.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c vrai que y'a toujours des port en dessous qu'on c pas a quoi ça sert

Prévoyant Mr Nintendo :-D
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Peut-être un ajout pour un lecteur de dvd non compatible mini-dvd..???

Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

peut être un futur DD GC successeur du fameux DD 64
"Okaeri nasai Shinta" Image
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

N'empêche quand on y pense... la personne qui a déjà le GBA Player que l'on peut serrer à l'aide de petites visses.. Cela sera très lourd pour cette personne de dévisser, retirer, mettre l'add-on, enlever l'add-on, remettre le gba player, revisser... Hum! Hum! Hum! Ca sera pas pratique tt cela.
Sazio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sazio »

[quote="russellbx"]Peut-être un ajout pour un lecteur de dvd non compatible mini-dvd..???

Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...[/quote]
Tss... bientot avec la PS 4 ou 5 ce sera : - salut on fait une partie de FF XII en multi ?- Ben ma console est à reparer.( ba oui c'est fragile Sony )- On regarde un DVD alors ? - Mon lecteur de DVD est en panne - T'as quoi comme cd alors ? - Mon lecteur est aussi a réparer. -?!? mais tout est en panne ? - Non, mais tout est ensemble, j'ai une PS4.

Je touve que c'est débile de tout mettre ensemble ! J'espère que ce sera pas un truc comme ça !
Défoncé-toi, shoote-toi... au GC
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Sazio a écrit :
russellbx a écrit :Peut-être un ajout pour un lecteur de dvd non compatible mini-dvd..???

Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...
Tss... bientot avec la PS 4 ou 5 ce sera : - salut on fait une partie de FF XII en multi ?- Ben ma console est à reparer.( ba oui c'est fragile Sony )- On regarde un DVD alors ? - Mon lecteur de DVD est en panne - T'as quoi comme cd alors ? - Mon lecteur est aussi a réparer. -?!? mais tout est en panne ? - Non, mais tout est ensemble, j'ai une PS4.

Je touve que c'est débile de tout mettre ensemble ! J'espère que ce sera pas un truc comme ça !
T'as oublier la voiture la TV intégré, le radio intégré, le séchois à cheveux intégré, et le chageur à piles intégré aussi.

Répondre