Les connections possible du GC
-
- Super Mario
Les connections possible du GC
Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
-
- Liquid Mario
Re: Les connections possible du GC
peut être le broadband?Samuma a écrit :Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Re: Les connections possible du GC
Ce n'est pas le même port que le modem?garland a écrit :peut être le broadband?Samuma a écrit :Au fait a mon avis ce sujet à déjà été aborder dc soit on me répond soit on me montre le topic enfin bon à votre avis a quoi serve les trois port bon il yen à un pour le modem oki ms celle derière le High qlq chose et je suppose que la 3ème c'est pour le GB player
Faire des add-ons... Je n'y crois pas trop. Rare sont les add-ons à avoir réussi (surtout pour Nintendo)
vive les poisonmush 

-
- Oeuf de Yoshi
[quote="russellbx"]Peut-être un ajout pour un lecteur de dvd non compatible mini-dvd..???
Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...[/quote]
Tss... bientot avec la PS 4 ou 5 ce sera : - salut on fait une partie de FF XII en multi ?- Ben ma console est à reparer.( ba oui c'est fragile Sony )- On regarde un DVD alors ? - Mon lecteur de DVD est en panne - T'as quoi comme cd alors ? - Mon lecteur est aussi a réparer. -?!? mais tout est en panne ? - Non, mais tout est ensemble, j'ai une PS4.
Je touve que c'est débile de tout mettre ensemble ! J'espère que ce sera pas un truc comme ça !
Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...[/quote]
Tss... bientot avec la PS 4 ou 5 ce sera : - salut on fait une partie de FF XII en multi ?- Ben ma console est à reparer.( ba oui c'est fragile Sony )- On regarde un DVD alors ? - Mon lecteur de DVD est en panne - T'as quoi comme cd alors ? - Mon lecteur est aussi a réparer. -?!? mais tout est en panne ? - Non, mais tout est ensemble, j'ai une PS4.
Je touve que c'est débile de tout mettre ensemble ! J'espère que ce sera pas un truc comme ça !
Défoncé-toi, shoote-toi... au GC
-
- Mario Bros
T'as oublier la voiture la TV intégré, le radio intégré, le séchois à cheveux intégré, et le chageur à piles intégré aussi.Sazio a écrit :Tss... bientot avec la PS 4 ou 5 ce sera : - salut on fait une partie de FF XII en multi ?- Ben ma console est à reparer.( ba oui c'est fragile Sony )- On regarde un DVD alors ? - Mon lecteur de DVD est en panne - T'as quoi comme cd alors ? - Mon lecteur est aussi a réparer. -?!? mais tout est en panne ? - Non, mais tout est ensemble, j'ai une PS4.russellbx a écrit :Peut-être un ajout pour un lecteur de dvd non compatible mini-dvd..???
Ou peut-être mieux, un add-on permettant de lire les DivX...
vive les poisonmush