Save-me !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Save-me !!!

Message par Batman »

Il y a une question que je me pose depuis longtemps : est-ce qu'on peut jouer à 4 à Final Fantasy CC avec SEULEMENT des manettes GC (pas de GBA), parce que parfois je vois que oui, parfois je vois non...

Alors, oui ou non ?
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Save-me !!!

Message par Docteur Psyko »

Batman a écrit :Il y a une question que je me pose depuis longtemps : est-ce qu'on peut jouer à 4 à Final Fantasy CC avec SEULEMENT des manettes GC (pas de GBA), parce que parfois je vois que oui, parfois je vois non...

Alors, oui ou non ?
lis bien la notice plutot
ATTENTION,je tue
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

oui, mais faut passer par une manip spécial, et tu ne peux plus voit l inventaire, ce ki est... embetant
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

j'ai entendu dire que ca serait pas pareil pour la version PAL et NTSC, et que y aurait pas besoin des 4 GBA ... Je pense que c'est de l'intox mais bon ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Sinon, on peut jouer a deux a FFCC, un avec la manette et un avec sa GBA, tout comme dans Four Sword n'est-ce pas ?
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est que moi je l'achète que si on est pas obligé d'avoir des GBA...
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

En solo, ça donne quoi? On est obligé de relier la GBA pour pas être privé de menus importants? Parce que s'il n'est pas fourni avec le cable...^^'
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Non, il sera pas fourni avec le câble, malgré quelques rumeurs qui disaient le contraire.
On peut jouer sans les GBA en mode Solo et dans 4 Sword et dans FF : CC, mais le jeu perd de sa valeur en solo je crois et il est meilleur en Multi d'aprés ce que j'ai lu.

Moi la question idiote que je me pose et dont tout le monde connait certainement la réponse est :

Sommes-nous obliger de brancher 4 manettes (3 GBA et 1 manette ou autres ) ou pouvons nous jouer avec une manette et 1 GBA par exemple ? donc jouer a deux ? est-ce possible ?
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

pour les pb de manette/gba, voir ce lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 21905.html
ils expliquent la manip pr se passer des quatre gba. par contre il en faut qd même au moins une et bien sûr on perd un peu en confort. et ceci qu'on joue à 2,3 ou 4.

là je m'autoquote du thread sur zelda 4 swords avec ou sans manette :
sinon, pr ceux qui st embêtés pr le câble, j'ai payé le mien 7€ alors c'est pas la mort (évidemment si tu veux en acheter 3 pas top, mais si chacun se paye le sien ca va). c'est la marque gamester, je l'ai trouvé ds un micromania et il marche très bien.

pr le mode solo il est prévu par le jeu de pouvoir jouer sans gba, contrairement au multi ou c'est une bidouille, donc ca devrait être correct.

ca devrait répondre à a peu près toutes les questions posées plus haut.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

absolutvodka a écrit :pour les pb de manette/gba, voir ce lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 21905.html
ils expliquent la manip pr se passer des quatre gba. par contre il en faut qd même au moins une et bien sûr on perd un peu en confort. et ceci qu'on joue à 2,3 ou 4.

là je m'autoquote du thread sur zelda 4 swords avec ou sans manette :
sinon, pr ceux qui st embêtés pr le câble, j'ai payé le mien 7€ alors c'est pas la mort (évidemment si tu veux en acheter 3 pas top, mais si chacun se paye le sien ca va). c'est la marque gamester, je l'ai trouvé ds un micromania et il marche très bien.

pr le mode solo il est prévu par le jeu de pouvoir jouer sans gba, contrairement au multi ou c'est une bidouille, donc ca devrait être correct.

ca devrait répondre à a peu près toutes les questions posées plus haut.
Moi aussi j'ai pris mon cable chez Micromania sa doit être le même :-D Je trouve le prix résonnable et la qualité est très bien. Sinon moi j'avais pensé à une manipulation de façon à pouvoir jouer avec des manettes GC à FFCC. Attention je ne sais pas si sa marche mais je pense que c'est faisable de même l'investissement en matériel est assez lourd. En fait le principe était de brancher les cables GC/GBA sur un GBPlayer et ceux au nombre de joueur souhaitant bénéficier d'une manette GC donc il faut 4 télé, 4 GC, 3 GBPlayer et 4 cables GC/GBA et 1 FFCC. Je pense ke c'est faisable il faut juste que tous vaut copains possède un GC avec GBPlayer (il y en a 1 qui doit rester avec un GBA ken même) mais bon je crois ke c'est possible même pour une personne ou deux. En plus avec se procéder on garde la liste d'inventaire. :ouf: C'est un truc de malade je le reconnais. Mais sa doit être possible pour certains d'entre vous.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi personnellement je trouve que la connectivité GBA ces la merde.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

vive l argumentation :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit :Moi personnellement je trouve que la connectivité GBA ces la merde.
moi ce qui m'ennuie c'est le prix de la gba compare a celui de la gc:/
ATTENTION,je tue
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

la GBA SP est à 99€ partout sauf en Europe
exprime toujours tes pensées
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

link enfant a écrit :la GBA SP est à 99€ partout sauf en Europe
justement rappele moi le prix de la gc(chez vous je veux dire)
ATTENTION,je tue

Répondre