Save-me !!!
Save-me !!!
Il y a une question que je me pose depuis longtemps : est-ce qu'on peut jouer à 4 à Final Fantasy CC avec SEULEMENT des manettes GC (pas de GBA), parce que parfois je vois que oui, parfois je vois non...
Alors, oui ou non ?
Alors, oui ou non ?
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Save-me !!!
lis bien la notice plutotBatman a écrit :Il y a une question que je me pose depuis longtemps : est-ce qu'on peut jouer à 4 à Final Fantasy CC avec SEULEMENT des manettes GC (pas de GBA), parce que parfois je vois que oui, parfois je vois non...
Alors, oui ou non ?
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
j'ai entendu dire que ca serait pas pareil pour la version PAL et NTSC, et que y aurait pas besoin des 4 GBA ... Je pense que c'est de l'intox mais bon ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Non, il sera pas fourni avec le câble, malgré quelques rumeurs qui disaient le contraire.
On peut jouer sans les GBA en mode Solo et dans 4 Sword et dans FF : CC, mais le jeu perd de sa valeur en solo je crois et il est meilleur en Multi d'aprés ce que j'ai lu.
Moi la question idiote que je me pose et dont tout le monde connait certainement la réponse est :
Sommes-nous obliger de brancher 4 manettes (3 GBA et 1 manette ou autres ) ou pouvons nous jouer avec une manette et 1 GBA par exemple ? donc jouer a deux ? est-ce possible ?
On peut jouer sans les GBA en mode Solo et dans 4 Sword et dans FF : CC, mais le jeu perd de sa valeur en solo je crois et il est meilleur en Multi d'aprés ce que j'ai lu.
Moi la question idiote que je me pose et dont tout le monde connait certainement la réponse est :
Sommes-nous obliger de brancher 4 manettes (3 GBA et 1 manette ou autres ) ou pouvons nous jouer avec une manette et 1 GBA par exemple ? donc jouer a deux ? est-ce possible ?
-
- Mario
pour les pb de manette/gba, voir ce lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 21905.html
ils expliquent la manip pr se passer des quatre gba. par contre il en faut qd même au moins une et bien sûr on perd un peu en confort. et ceci qu'on joue à 2,3 ou 4.
là je m'autoquote du thread sur zelda 4 swords avec ou sans manette :
sinon, pr ceux qui st embêtés pr le câble, j'ai payé le mien 7€ alors c'est pas la mort (évidemment si tu veux en acheter 3 pas top, mais si chacun se paye le sien ca va). c'est la marque gamester, je l'ai trouvé ds un micromania et il marche très bien.
pr le mode solo il est prévu par le jeu de pouvoir jouer sans gba, contrairement au multi ou c'est une bidouille, donc ca devrait être correct.
ca devrait répondre à a peu près toutes les questions posées plus haut.
ils expliquent la manip pr se passer des quatre gba. par contre il en faut qd même au moins une et bien sûr on perd un peu en confort. et ceci qu'on joue à 2,3 ou 4.
sinon, pr ceux qui st embêtés pr le câble, j'ai payé le mien 7€ alors c'est pas la mort (évidemment si tu veux en acheter 3 pas top, mais si chacun se paye le sien ca va). c'est la marque gamester, je l'ai trouvé ds un micromania et il marche très bien.
pr le mode solo il est prévu par le jeu de pouvoir jouer sans gba, contrairement au multi ou c'est une bidouille, donc ca devrait être correct.
-
- Mario Bros
Moi aussi j'ai pris mon cable chez Micromania sa doit être le mêmeabsolutvodka a écrit :pour les pb de manette/gba, voir ce lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 21905.html

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario