Prince of Persia le 15 janvier et Metal Gear le 1er mars ??
Prince of Persia le 15 janvier et Metal Gear le 1er mars ??
C'est vrai ? J'ai vu ses dates EU sur PN et Nintendo-Vision et je voulais savoir si c'était vrai.
Si oui, YOUPI !!!!!!!!
Si oui, YOUPI !!!!!!!!
Nonnon, on nous balance des fausses dates...
Pour MGS, à priori c'est bien celle ci. En revanche Prince a été probablement repoussé même si on ne sait pas encore vraiment à quand. Il "va sortir bientôt".
Pour MGS, à priori c'est bien celle ci. En revanche Prince a été probablement repoussé même si on ne sait pas encore vraiment à quand. Il "va sortir bientôt".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Quand je l'ai essayé au Playstation Experience j'ai été franchement très déçu de ce jeu qui était annoncé comme un véritable hit en puissance. Depuis j'y est rejoué et j'ai revu mon jugements à la hausse, mais encore une fois je pense comme toi qu'on le surestime beaucoup tropDarkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- Count Dooku
- Admin
Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
En tous cas moi pour ce que j'y ai joué j'ai adoré, quand à l'aspect répétitif ben sur une dizaine d'heures je vois mal comment on peut l'envisager mais bon tu te lasses peut-être très vite...

Count Dooku a écrit :Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
Euh... y'a un autre jeu qui a été encensé partout et qui est pourtant une belle m**** (suivez mon regard

Moi je l'ai sur PS2 et franchement il est bon !
Répétitif ? Oué vous voulez mais bon on a pas le temps de s'en rendre compte tellement on est pris dans le jeu !
Durée de vie ? Perso j'ai mis un peu + de 7.30 h (g speedé).Mais tellement que c'est bon on y rejoue commme ça en passant.
Mais ce jeu c'est une expérience à vivre comme il y en as pas beaucoup sur notre cube !
Répétitif ? Oué vous voulez mais bon on a pas le temps de s'en rendre compte tellement on est pris dans le jeu !
Durée de vie ? Perso j'ai mis un peu + de 7.30 h (g speedé).Mais tellement que c'est bon on y rejoue commme ça en passant.
Mais ce jeu c'est une expérience à vivre comme il y en as pas beaucoup sur notre cube !
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Liquid Mario
je vois pas...Hitonari a écrit :Count Dooku a écrit :Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
Euh... y'a un autre jeu qui a été encensé partout et qui est pourtant une belle m**** (suivez mon regard)...

"Okaeri nasai Shinta"