Prince of Persia le 15 janvier et Metal Gear le 1er mars ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Prince of Persia le 15 janvier et Metal Gear le 1er mars ??

Message par Batman »

C'est vrai ? J'ai vu ses dates EU sur PN et Nintendo-Vision et je voulais savoir si c'était vrai.
Si oui, YOUPI !!!!!!!!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

MGS=1er Mars 2004

POP=2ème trimestre (entre avril et septembre)!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Nonnon, on nous balance des fausses dates...
Pour MGS, à priori c'est bien celle ci. En revanche Prince a été probablement repoussé même si on ne sait pas encore vraiment à quand. Il "va sortir bientôt".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ah bon ?
MAIS JE CEUX PoF !!!!!!! Depuis que je l'ai essayé sur PS2, je pense qu'à ça !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour PoP, même si je suis septiq, il est encore annoncé sur des sites d'achats en ligne pr fin février. éspérons qu'il en soit ainsi!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Sur PN, on a dit que Prince Of Persia sortirait au premier trimestre 2004 sur Gamecube.

Donc faites nous confiance, on est pas du genre à dire n'importe quoi aux visiteurs...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Dommage... Je l'aurais pris le 15...

Mais il reste Metal Gear Solid qui sort le 1er mars !!!!!!!!!!!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

San:et Beyond Good & Evil????????
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
Quand je l'ai essayé au Playstation Experience j'ai été franchement très déçu de ce jeu qui était annoncé comme un véritable hit en puissance. Depuis j'y est rejoué et j'ai revu mon jugements à la hausse, mais encore une fois je pense comme toi qu'on le surestime beaucoup trop :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

J'y ai joué durant une demi-heure vendredi et je dois dire que je ne pense plus qu'a ça.
Ce jeu déchire.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...
En tous cas moi pour ce que j'y ai joué j'ai adoré, quand à l'aspect répétitif ben sur une dizaine d'heures je vois mal comment on peut l'envisager mais bon tu te lasses peut-être très vite... :-?
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :
Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...

Euh... y'a un autre jeu qui a été encensé partout et qui est pourtant une belle m**** (suivez mon regard :roll: )...
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi je l'ai sur PS2 et franchement il est bon !
Répétitif ? Oué vous voulez mais bon on a pas le temps de s'en rendre compte tellement on est pris dans le jeu !
Durée de vie ? Perso j'ai mis un peu + de 7.30 h (g speedé).Mais tellement que c'est bon on y rejoue commme ça en passant.
Mais ce jeu c'est une expérience à vivre comme il y en as pas beaucoup sur notre cube !
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :

Euh... y'a un autre jeu qui a été encensé partout et qui est pourtant une belle m**** (suivez mon regard :roll: )...
je vois pas... :link:
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre