Resident Evil 4 sur Xbox et Ps2??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Resident Evil 4 sur Xbox et Ps2??

Message par russellbx »

Sur jeuxvideo.com :
----------------------

Des bruits qui courent sur le net évoqueraient la possibilité d'une conversion Xbox et Playstation 2 de Resident Evil 4 annoncé par Capcom en exclusivité sur la console de Nintendo. Les rumeurs indiquent déjà que les versions Xbox et PS2 pourraient voir le jour d'ici la fin de l'année au Japon, du moins après la sortie de la version GameCube prévue pour cet été sur l'archipel. On attend maintenant une éventuelle réaction de la part de Capcom.

J'espère que cette rumeur en restera une car sinon il ne restera plus grand chose comme exclus majeures d'editeurs tiers sur notre Cube. (Déjà qu'il y en a trop peu...)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Au contraire des exclus tiers il y en a beaucoup!!!!!!
Il y a un contrat d'exclus,et non RE4 ne sortira pas sur XBOX et PS2 je n'y crois pas du tout.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

il y avait déjà eu les même rumeurs sur PN03 et Viewtiful Joe, et elles ont été démenties par Capcom...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Encore une pauvre rumeur qui sera dementie ds quelque jour :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

C'est débile ce genre de rumeurs,oeuvre des détracteurs de la NGC pour celle-ci.C'est facile de raconter n'importe quoi,moi aussi je peux lancer la rumeur comme quoi Fable sortirait sur NGC et PS2.....
Trop laid l'inventeur de cette rumeur.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça fait des mois que c démenti, et a chaque fois ke la rumeur revient, y en a ki poste >_<

ça a été confirmé plus de 3 fois par Capcom, donc bon, ça suffit maintenant koi
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

LPC a écrit :ça fait des mois que c démenti, et a chaque fois ke la rumeur revient, y en a ki poste >_<

ça a été confirmé plus de 3 fois par Capcom, donc bon, ça suffit maintenant koi
Désolé, c la première fois que j'en ai vent... je sais que jeuxvideo.com n'est pas parole d'évengile mais je pense qu'ils sont un minimum sérieux du moins je l'espère... alors pardonnez moi pour ce poste inutile.

LPC tu es libre de le supprimer.

A+
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:eeek: nan mais je parle pas spécialement de toi, et faut pas t excuser pr ça non plus O_O

sinon, je suis pas modéro, je peux rien supprimer 8)

russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

De toute façon, ce qui est, je pense, sûr et certain c que si RE4 et MGS : Twin Snakes ne font pas de ventes monstrueuses dans le monde entier.... Capcom et Konami ne renouvelleront pas l'expérience malgré le fait qu'ils apprécient le potentiel et le plaisir de développer sur cette console.

Les raisons financières de quitter le bâteau Gamecube seront bien + importantes que les raisons affectueuses de rester...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

faut que Capcom arrete de développer sur PS2, GBA et Xbox alors... ils n ont pas atteint leur objectif sur ces console l année passée

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Qu'il arête de développer quoi :-D

Je crois pas qu'il s'arrête a ca de toute façon :)

Pour RE4 je le verrais mal sur ps2 quand meme, disosn que j'aurais peur du portage, enfin de toute façon c'est a coup sur une rumeur, a moins que billou et soniou allonge els dollars mais j'ay crois pas plus que ca
link528
Baby Mario
Baby Mario

Message par link528 »

ce jeux est en tete de ma liste d'achat.si cette rumeur se verrait confirmee officielement,ca entrainerait tout bonnement la suppression de ce jeux sur ma liste d'achat.
Si j'ai le cube c'est pas pour jouer a des jeux qui ont le qualité graphique de la PS2;je n'achete aucun jeux multisupport.
J'espere que ca restera a l'etat de rumeur...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est d'une connerie sans nom ca, il existe des tas de jeux multi support de tres bonne qualité, pour informations la ps2 nest pas tres loinnde la GC, poussé a bout ell donne des merveilles égalant la majorité des jeux GC, c'est idiot ce raisonnement, si un jeu est bon il est bon, que ce soit sur une console ou sur plusieurs!

Ta du louper pas mal de jeux alors, TS2, XIII, les fifas, les jeux de sport eng énéral, sega soccer slam, SC2, rayman3 et j'en passe (prince of persia quand il sortira par ex...).

RE4 s'annonce merveilleux, c'est pas le fait qu'il sorte ou aps sur ps2 qui el rendra plus mauvais pour autant!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'ai Rayman 3 il est top.
Graphiquement les jeux NGC multiplateformes sont plus beaux sur NGC que sur PS2 donc pas de soucis.
La PS2 en termes de capacités ne rivalise pas avec la NGC.
Star Wars Rogue Squadron 2,Resident Evil,Resident Evil 0,Starfox Adventures,Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike,F-ZERO GX et autres sont irréalisables sur PS2.
Sinon j'achèterai Sonic Heroes,Beyond Good & Evil et Prince of Persia tous vraiment géniaux,multi ou non ils restent géniaux.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Darkdamien a écrit :soccer slam
Soccer Slam n'est pas multi d'origine, c'est un portage de la version initiale (GameCube).

Répondre