Avis sur Viewtiful Joe
-
- Super Mario
Avis sur Viewtiful Joe
Bon désolé de refaire a peu prés les memes topics mais je voudrais avoir (oui encore!
) un bon nombre d'avis sur ce jeu,car je dois m'acheter pas mal de jeux d'un coup et j'aimerais faire le moins d'erreurs possibles.Une question qui me tracasse c'est sa durée de vie.Merci a tous pour vos réponses.

Avais ?mheishiro a écrit :longue...pas dans la mesure où le jeu est long en lui même...mais disons que tu risque de recommancer de nombreuses fois les mêmes niveaux^_^
pour le reste c'est du tout bon...humour omniprésent, ambiance terrible...bref j'avais vraiment kiffé ce jeu...
Bon bref, moi aussi je vais me le prendre, en version Revival importer du Japon

J'ai entendu dire qu'il était très fun, marrant mais un peu difficile tout de même :/
Si t'aime bien les jeux d'action, bin vazy !!
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai le jeux en jap est vraiment rien a redire, ca^pcom confiorme son statut de meilleur développeur GC^^
Une pure merveille,, tres longue, non pas a cause des niveaux en eux memes (ils sont assez long mais bon c'est pas ca qui rend le jeu long a finir), mais plutot de la difficulté, en normale c'est vraiment ultra dur (d'ailleurs j'avoue que c'est parfois décourageant tant c'est dur, mais bon le jeux est tellement passionnant), franchement c'est une merveille, n'hésite pas
si la difficulté te rait peur (de loin le +dur sur Gc en normale), un mode kid existe,ds ce mode c'est meme presque trop facile mais bon, azu moins le jeu perd zson seul défaut^^ (enfin moi je joue pas ds ce mode mais un cop a essayé mca ma fait peur tant c'est simple lol)
Une pure merveille,, tres longue, non pas a cause des niveaux en eux memes (ils sont assez long mais bon c'est pas ca qui rend le jeu long a finir), mais plutot de la difficulté, en normale c'est vraiment ultra dur (d'ailleurs j'avoue que c'est parfois décourageant tant c'est dur, mais bon le jeux est tellement passionnant), franchement c'est une merveille, n'hésite pas

si la difficulté te rait peur (de loin le +dur sur Gc en normale), un mode kid existe,ds ce mode c'est meme presque trop facile mais bon, azu moins le jeu perd zson seul défaut^^ (enfin moi je joue pas ds ce mode mais un cop a essayé mca ma fait peur tant c'est simple lol)
-
- Mario Bros
Je susi quasiment a la fin en mode V masi sa fait + de 3 mois que j jou^plusLink52 a écrit :Kid : Normal
Adult : Difficile
Mode V : Incroyablement Difficile
Mode Ultra V : Tout Simplement Impossible

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^