Avis sur Viewtiful Joe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Avis sur Viewtiful Joe

Message par should be back »

Bon désolé de refaire a peu prés les memes topics mais je voudrais avoir (oui encore! :-D ) un bon nombre d'avis sur ce jeu,car je dois m'acheter pas mal de jeux d'un coup et j'aimerais faire le moins d'erreurs possibles.Une question qui me tracasse c'est sa durée de vie.Merci a tous pour vos réponses.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

longue...pas dans la mesure où le jeu est long en lui même...mais disons que tu risque de recommancer de nombreuses fois les mêmes niveaux^_^

pour le reste c'est du tout bon...humour omniprésent, ambiance terrible...bref j'avais vraiment kiffé ce jeu...
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

mheishiro a écrit :longue...pas dans la mesure où le jeu est long en lui même...mais disons que tu risque de recommancer de nombreuses fois les mêmes niveaux^_^

pour le reste c'est du tout bon...humour omniprésent, ambiance terrible...bref j'avais vraiment kiffé ce jeu...
Avais ?

Bon bref, moi aussi je vais me le prendre, en version Revival importer du Japon :D
J'ai entendu dire qu'il était très fun, marrant mais un peu difficile tout de même :/
Si t'aime bien les jeux d'action, bin vazy !!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Le "Revival" c'est une réedition?
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Ouais viewtiful joe est un tres bon jeux . Pour linstant ce n'est qua ca jeux que je joue
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai le jeux en jap est vraiment rien a redire, ca^pcom confiorme son statut de meilleur développeur GC^^

Une pure merveille,, tres longue, non pas a cause des niveaux en eux memes (ils sont assez long mais bon c'est pas ca qui rend le jeu long a finir), mais plutot de la difficulté, en normale c'est vraiment ultra dur (d'ailleurs j'avoue que c'est parfois décourageant tant c'est dur, mais bon le jeux est tellement passionnant), franchement c'est une merveille, n'hésite pas ;)

si la difficulté te rait peur (de loin le +dur sur Gc en normale), un mode kid existe,ds ce mode c'est meme presque trop facile mais bon, azu moins le jeu perd zson seul défaut^^ (enfin moi je joue pas ds ce mode mais un cop a essayé mca ma fait peur tant c'est simple lol)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kid : Normal
Adult : Difficile
Mode V : Incroyablement Difficile
Mode Ultra V : Tout Simplement Impossible :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Link52 a écrit :Kid : Normal
Adult : Difficile
Mode V : Incroyablement Difficile
Mode Ultra V : Tout Simplement Impossible :-D
Je susi quasiment a la fin en mode V masi sa fait + de 3 mois que j jou^plus :s J'en susi au 6 incroyable et je suis contre *** (pas de spoiler^^!)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

jai eu le jeu est il est E X E L E N T!! mais assez dur quand meme lol

Répondre