merde!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
merde!
merde!

Message par merde! »

merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI! :cry:et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)
merde!

Message par merde! »

je pourrais savoir qui est l'administrateur?faut qui m'aide
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Envoie un mp a un des administrateurs
merde!

Message par merde! »

oui mais je veux savoir qui il est
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

merde! a écrit :oui mais je veux savoir qui il est
Ben y a Xavier,Thomas,San et Greensky.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Re: merde!

Message par Yohmgaï »

merde! a écrit :merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI! :cry:et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)
SOS quoi ! :lol:
e-mail invalide car incomplet (il manque le @quelquechose.pouet).
Pour l'avatar, il sera automatiquement redimensionné en 60*60 pixels, quelque soit sa taille et son origine.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
merde!
Re: merde!

Message par merde! »

Yohmgaï a écrit :
merde! a écrit :merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI! :cry:et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)
SOS quoi ! :lol:
e-mail invalide car incomplet (il manque le @quelquechose.pouet).
Pour l'avatar, il sera automatiquement redimensionné en 60*60 pixels, quelque soit sa taille et son origine.
bon je vais etre plus precis je veux savoir qui peut reactiver mon compte psyko parce que j'ais change d'adresse e-mail parce que l'ancienne etait pourri(un truc trop bizarre mon adresse e-mail hotmail c'est pete et msn explorer aussi normal mon navigateur fonctione avec le mot passe de mon e-mail mais quand meme :qblock: )et maintenant mon compte est inactif...et c'est c**.quand a cequi est a la fin d'une adresse e-mail merci mais je sais ce que sais
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

plus besoin maintenant le probleme est regle :star: par ailleurs mon adresse e-mail marche maintenant...
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

psykomort a écrit :plus besoin maintenant le probleme est regle :star: par ailleurs mon adresse e-mail marche maintenant...
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Répondre