merde!
merde!
merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI!
et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Re: merde!
SOS quoi !merde! a écrit :merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI!et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)

e-mail invalide car incomplet (il manque le @quelquechose.pouet).
Pour l'avatar, il sera automatiquement redimensionné en 60*60 pixels, quelque soit sa taille et son origine.
Re: merde!
bon je vais etre plus precis je veux savoir qui peut reactiver mon compte psyko parce que j'ais change d'adresse e-mail parce que l'ancienne etait pourri(un truc trop bizarre mon adresse e-mail hotmail c'est pete et msn explorer aussi normal mon navigateur fonctione avec le mot passe de mon e-mail mais quand memeYohmgaï a écrit :SOS quoi !merde! a écrit :merde!j'ais fait une gaffe en fait je suis psykomort mais en changeant d'adresse e-mail et de password on m'a dit que mon compte etait inactif please reactiver le avec xtremeblyzzard907 comme e-mail psykorage comme pseudo et le password je m'en charge quand meme mais SOS QUOI!et pis si j'ais un avatar que j'ais envie de prendre sur un autre site est ce que ca regle le probleme de taille (pixel je veux dire le mien fait comme 117*115)
e-mail invalide car incomplet (il manque le @quelquechose.pouet).
Pour l'avatar, il sera automatiquement redimensionné en 60*60 pixels, quelque soit sa taille et son origine.

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario