boites d'options dans Viewtiful Joe ???
-
- Baby Mario
boites d'options dans Viewtiful Joe ???
voila, mon pb, c que je vois pas comment on peut recuperer les boites d'options que l'on voit en arriere plan dans certains niveau. ca fait pas mal de tps que je cherche, mais j'ai franchement aucune idée. donc si une ame charitable pouvait m'aider, ca serait sympa 
encore, une question, quand on fini le jeu, captain blue dit que le monde sera encore en danger 2 (ou 3, je sais plus) fois. y'a t il un niveau supplementaire si on fini le jeu un certain nbre de fois ??
voila, merci d'avance pour votre aide

encore, une question, quand on fini le jeu, captain blue dit que le monde sera encore en danger 2 (ou 3, je sais plus) fois. y'a t il un niveau supplementaire si on fini le jeu un certain nbre de fois ??
voila, merci d'avance pour votre aide
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Super Mario
je te le dirait quand tu vas me dire comment battre les boss zombis a la fin.J'ai battue la chauve sourie et l'orc mais pas le requin . Comment le tuer ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.