boites d'options dans Viewtiful Joe ???

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
boites d'options dans Viewtiful Joe ???

Message par cless »

voila, mon pb, c que je vois pas comment on peut recuperer les boites d'options que l'on voit en arriere plan dans certains niveau. ca fait pas mal de tps que je cherche, mais j'ai franchement aucune idée. donc si une ame charitable pouvait m'aider, ca serait sympa :D

encore, une question, quand on fini le jeu, captain blue dit que le monde sera encore en danger 2 (ou 3, je sais plus) fois. y'a t il un niveau supplementaire si on fini le jeu un certain nbre de fois ??

voila, merci d'avance pour votre aide
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
cless
Baby Mario
Baby Mario

Message par cless »

personne ne sait ?! snifff ....

allez, un p'tit effort
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

je l'ai, mais je ne le sais pas. Je vais t'avouer que je me suis arrêté d'y jouer au bout de 2 jours !
J'en étais à la phase ou tu te retappe les boss dans l'ordre, un par un, et sans possibilité de sauvegarde entre... :D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je te le dirait quand tu vas me dire comment battre les boss zombis a la fin.J'ai battue la chauve sourie et l'orc mais pas le requin . Comment le tuer ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre