yugioh

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
yugioh

Message par Alastor »

quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: yugioh

Message par DarkDamien »

bakura a écrit :quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?
Payer 60 e pour jour à un jeux de carte sunr console :-D

Franchemnt tu devrais plutot prendre la version GBA, aprfaitement fidèle à la série, respectant entièrement els regles du jeux de cartes, et certainement bien plus interessante question rapport qualité prix :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Re: yugioh

Message par Neo-LORD »

bakura a écrit :quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?

pour le images, je sais pas
mais dd a raison : 60 € c 'est vraiment larnaque pour un jeu de cartes avec kelke trucs 3D !!!
en tout cas, je sais kil y a une verison ps2 d 'un jeu yugioh
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais ca exite sur ps2 en efet mai bon aps en france, mais quand on voit le désastre sur psone, ca donn epas envioe de le voir sur GC ou ps2, sérieux les ponstres en 3 d sont moches à en mourir, hyper long à charger et ca n'apporte rien aux jeux. Sur GBA c'est autrement plus rapide et plus fun à jouer :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :Ouais ca exite sur ps2 en efet mai bon aps en france, mais quand on voit le désastre sur psone, ca donn epas envioe de le voir sur GC ou ps2, sérieux les ponstres en 3 d sont moches à en mourir, hyper long à charger et ca n'apporte rien aux jeux. Sur GBA c'est autrement plus rapide et plus fun à jouer :)
et en plus il y avait des championnats d le monde entier

c 'est trop chanmax !!!

:dehors:

PS : j 'ai honte :-D

Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon ok c'était juste pour savoir quand il sortait ,il faut pas en faire un plat !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

bakura a écrit :bon ok c'était juste pour savoir quand il sortait ,il faut pas en faire un plat !
c 'était pour t 'aider à choisir, maintenant, si t 'es pas content, fallait le dire tt de suite !! :relou:

Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon je me le suis louer car il est sortie chez moi ( au canada ) et il est vachement nul ! Merci de m'avoir prévenue !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bakura a écrit :bon je me le suis louer car il est sortie chez moi ( au canada ) et il est vachement nul ! Merci de m'avoir prévenue !
De rien :-D

Disons qu'en gnéral les jeux de cartes sur consles je dis oui mais su rGBA ou GBC c'est plus leur place^^
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui ! :-D

Répondre