yugioh
-
- Super Mario
yugioh
quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: yugioh
Payer 60 e pour jour à un jeux de carte sunr consolebakura a écrit :quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?

Franchemnt tu devrais plutot prendre la version GBA, aprfaitement fidèle à la série, respectant entièrement els regles du jeux de cartes, et certainement bien plus interessante question rapport qualité prix

-
- Super Mario
Re: yugioh
bakura a écrit :quand vas t'il sortir ce jeu sur Gamecube ? Sur maxoegames il disait juin 2004 au Japon ? Jespère qu'il vas sortir bientot. Où pourait-je trouver des image de ce jeu ?
pour le images, je sais pas
mais dd a raison : 60 € c 'est vraiment larnaque pour un jeu de cartes avec kelke trucs 3D !!!
en tout cas, je sais kil y a une verison ps2 d 'un jeu yugioh
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais ca exite sur ps2 en efet mai bon aps en france, mais quand on voit le désastre sur psone, ca donn epas envioe de le voir sur GC ou ps2, sérieux les ponstres en 3 d sont moches à en mourir, hyper long à charger et ca n'apporte rien aux jeux. Sur GBA c'est autrement plus rapide et plus fun à jouer 

-
- Super Mario
et en plus il y avait des championnats d le monde entierDarkdamien a écrit :Ouais ca exite sur ps2 en efet mai bon aps en france, mais quand on voit le désastre sur psone, ca donn epas envioe de le voir sur GC ou ps2, sérieux les ponstres en 3 d sont moches à en mourir, hyper long à charger et ca n'apporte rien aux jeux. Sur GBA c'est autrement plus rapide et plus fun à jouer
c 'est trop chanmax !!!

PS : j 'ai honte

-
- Super Mario
bon je me le suis louer car il est sortie chez moi ( au canada ) et il est vachement nul ! Merci de m'avoir prévenue !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario