donkey konga...
-
- Mario Bros
donkey konga...
Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
dans les DDT, y'a un mode "fleches random", peut-etre qu'ils feront pareils... ce qui allonge la durée de vie à l'infini (surtout s'il y a plusieurs niveaux de difficultés..)
enfin, faut voir ce qu'ils vont faire...
enfin, faut voir ce qu'ils vont faire...
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
- Mario Bros
HA HA HA HA, lol, je vient de telecharger la pub de donkey konga, et je suis mort de rire, jadore cett pub, je me la passe en boucle lol, mais plus serieusement, (enfin nan mais bonn^^) au debut, lma musique c la meme que dans la pub pour les trucs mexicain lol, et ou le gars sort du taxi (il arrive dans le quartier chinois), et il entend des habitants qui chantent mexicain et il dit; "tiens, le quartier est mexicain maintenant" MDRRRRRRRRRRr.....
Sinon pour en revenir au sjt en lui mem, ouais, ce serait cool les notes aléatoires, masi ils a lair bien cool ce jeu^^
Sinon pour en revenir au sjt en lui mem, ouais, ce serait cool les notes aléatoires, masi ils a lair bien cool ce jeu^^
-
- Luigi
Re: donkey konga...
si tu veux telecharger des musiques ils faudrais un disque dur + un mode online (ce qui est peu probable) alors bon ><guerrier_link a écrit :Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
-
- Mario Bros
Re: donkey konga...
Dans ce genre de jeu, il y a toujours plusieurs niveaux de difficulté, et souvent la possibilité de ralentir/augmenter le rythme !guerrier_link a écrit :Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
Crois moi, ds le mode el plus dur d'un jeu musical, faut vraiment faire que ca jour et nuit pour le connaitre par coeur !
C'est vrai que la pub c'est nimporte quoi mdr, moi aussi j'étais PTDR quand je l'ai vu, je l'ai gravé et fait tourner a tout mes potes, et ils sont tous mdr, remarque, il y a de quoiguerrier_link a écrit :HA HA HA HA, lol, je vient de telecharger la pub de donkey konga, et je suis mort de rire, jadore cett pub, je me la passe en boucle lol

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
y a la version avec et sans, c sa la difference!Pad a écrit :je croyais que les congas étaient inclus avec le jeu ???tenuo a écrit :le truk c qu'il risque de couté 60 € quand son prix aura baissé

-
- Mario Bros
ben, je c pas, mais javais lu sa kekpart, je pe aps te dire exactemtn ou, mais je lai lu kekpart, amoins que je soit très fatigué et que je ne me souvienne plus de se que je dis><LPC a écrit :y a pas de version sans... tu veux jouer comment sinon? -_-'
-
- Super Mario Bros
C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''...
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''...

-
- Mario Bros
50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Il me semble qu'il y a eu une petite confusion suite à la diffusion de l'information concernant la vente séparée du tambourin.guerrier_link a écrit :ben, je c pas, mais javais lu sa kekpart, je pe aps te dire exactemtn ou, mais je lai lu kekpart, amoins que je soit très fatigué et que je ne me souvienne plus de se que je dis><LPC a écrit :y a pas de version sans... tu veux jouer comment sinon? -_-'
De une, à ce que j'ai compris, le jeu est livré avec un tambourin pour le prix d'un jeu normal au Japon 6800 Yens. C'est mis en valeur dans la pub pour le jeu.
De deux, pour le jeu à plusieurs on pourra acheter le tambourrin seul en plus. D'où sa mise en vente séparé du jeu.
Yep !!