donkey konga...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
donkey konga...

Message par guerrier_link »

Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

dans les DDT, y'a un mode "fleches random", peut-etre qu'ils feront pareils... ce qui allonge la durée de vie à l'infini (surtout s'il y a plusieurs niveaux de difficultés..)

enfin, faut voir ce qu'ils vont faire...
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

HA HA HA HA, lol, je vient de telecharger la pub de donkey konga, et je suis mort de rire, jadore cett pub, je me la passe en boucle lol, mais plus serieusement, (enfin nan mais bonn^^) au debut, lma musique c la meme que dans la pub pour les trucs mexicain lol, et ou le gars sort du taxi (il arrive dans le quartier chinois), et il entend des habitants qui chantent mexicain et il dit; "tiens, le quartier est mexicain maintenant" MDRRRRRRRRRRr.....
Sinon pour en revenir au sjt en lui mem, ouais, ce serait cool les notes aléatoires, masi ils a lair bien cool ce jeu^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi
Re: donkey konga...

Message par Olivier [Juliette] »

guerrier_link a écrit :Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
si tu veux telecharger des musiques ils faudrais un disque dur + un mode online (ce qui est peu probable) alors bon ><
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Re: donkey konga...

Message par Kentsui »

guerrier_link a écrit :Ce jeu a lair fun, mais un probleme persiste, ce type de jeux et cool, mais le truc, c qua force, on va connaitreles ziks par coeur, alors il devrait y avoir un mode online et on pourrait telechargé les musiques de nimporte koi remise au gout du jour au fur et a mesure, sa apporterait un + au jeu.
Dans ce genre de jeu, il y a toujours plusieurs niveaux de difficulté, et souvent la possibilité de ralentir/augmenter le rythme !

Crois moi, ds le mode el plus dur d'un jeu musical, faut vraiment faire que ca jour et nuit pour le connaitre par coeur !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

guerrier_link a écrit :HA HA HA HA, lol, je vient de telecharger la pub de donkey konga, et je suis mort de rire, jadore cett pub, je me la passe en boucle lol
C'est vrai que la pub c'est nimporte quoi mdr, moi aussi j'étais PTDR quand je l'ai vu, je l'ai gravé et fait tourner a tout mes potes, et ils sont tous mdr, remarque, il y a de quoi :D :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ce jeu à l'air pas mal mais cela me semble difficile de débourser 60 € pour ca...
Peut être que je le prendrais une fois baissé
:hey:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

le truk c qu'il risque de couté 60 € quand son prix aura baissé :-D
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

tenuo a écrit :le truk c qu'il risque de couté 60 € quand son prix aura baissé :-D
je croyais que les congas étaient inclus avec le jeu ??? :?:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Pad a écrit :
tenuo a écrit :le truk c qu'il risque de couté 60 € quand son prix aura baissé :-D
je croyais que les congas étaient inclus avec le jeu ??? :?:
y a la version avec et sans, c sa la difference! :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

y a pas de version sans... tu veux jouer comment sinon? -_-'
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

LPC a écrit :y a pas de version sans... tu veux jouer comment sinon? -_-'
ben, je c pas, mais javais lu sa kekpart, je pe aps te dire exactemtn ou, mais je lai lu kekpart, amoins que je soit très fatigué et que je ne me souvienne plus de se que je dis><
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''... :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''... :-D
50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...
Malkhar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Malkhar »

guerrier_link a écrit :
LPC a écrit :y a pas de version sans... tu veux jouer comment sinon? -_-'
ben, je c pas, mais javais lu sa kekpart, je pe aps te dire exactemtn ou, mais je lai lu kekpart, amoins que je soit très fatigué et que je ne me souvienne plus de se que je dis><
Il me semble qu'il y a eu une petite confusion suite à la diffusion de l'information concernant la vente séparée du tambourin.
De une, à ce que j'ai compris, le jeu est livré avec un tambourin pour le prix d'un jeu normal au Japon 6800 Yens. C'est mis en valeur dans la pub pour le jeu.
De deux, pour le jeu à plusieurs on pourra acheter le tambourrin seul en plus. D'où sa mise en vente séparé du jeu.
Yep !!

Répondre