FFTA et Game Boy Player = Problemes !
FFTA et Game Boy Player = Problemes !
Final Fantasy Tactics Advance, j' y joue avec le Game Boy Player et je suis décu !
En effet j'ai des problemes de framerate et de son (on dirait que le son passe de mono à stereo, de stereo à mono...)
Pas terrible le résultat pour le premier jeu qui se dit compatible "Game boy Player"
Vous avez les meme problemes ?

En effet j'ai des problemes de framerate et de son (on dirait que le son passe de mono à stereo, de stereo à mono...)
Pas terrible le résultat pour le premier jeu qui se dit compatible "Game boy Player"

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- PN Team
Re: FFTA et Game Boy Player = Problemes !
C'est ptet dû à une déformation de tes sens?Big Boo a écrit :Final Fantasy Tactics Advance, j' y joue avec le Game Boy Player et je suis décu !![]()

Sans blague, je joue à la version jap avec un GB Player et j'ai jamais eu ces problèmes. A ta place, j'appellerais le service Nintendo (comme dit plus haut mais je me souviens plus du pseudo dsl

Bon courage !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Et la lumière fut... C un pb de compatibilité jpense...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Oeuf de Yoshi
LA solution au problème => joue avec ta GBA
LOL désolé je fais partie des gens qui ne trouvent aucun intéret au GBplayer mais bon j'ai une GBA SP aussi faut dire donc voilà
Bon je ne suis pas là pour parler de moi , désolé , donc effectivement il semblerait que ce soit un problème de compatibilité , bien sûr les GBA sont universelles pour la compatibilité des jeux mais ça ne veut pas dire que c'est le cas du GBplayer et ton problème semble en être la preuve
Quel dommage tout de même d'être si impatient , FFTactics sort intégralement traduit en français le 24 octobre je rappelle

LOL désolé je fais partie des gens qui ne trouvent aucun intéret au GBplayer mais bon j'ai une GBA SP aussi faut dire donc voilà

Bon je ne suis pas là pour parler de moi , désolé , donc effectivement il semblerait que ce soit un problème de compatibilité , bien sûr les GBA sont universelles pour la compatibilité des jeux mais ça ne veut pas dire que c'est le cas du GBplayer et ton problème semble en être la preuve

Quel dommage tout de même d'être si impatient , FFTactics sort intégralement traduit en français le 24 octobre je rappelle