FFTA et Game Boy Player = Problemes !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Big Boo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
FFTA et Game Boy Player = Problemes !

Message par Big Boo »

Final Fantasy Tactics Advance, j' y joue avec le Game Boy Player et je suis décu ! :relou:

En effet j'ai des problemes de framerate et de son (on dirait que le son passe de mono à stereo, de stereo à mono...)
Pas terrible le résultat pour le premier jeu qui se dit compatible "Game boy Player"

Vous avez les meme problemes ? :?:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Biare ton truc quadn meme... Je peut pas dire vuq ue fftt n'est pas sortit en france encore :(

Mais bon essaie de contacter le service client de nintendo il porront suremetn te renseigner
Elendael
PN Team
PN Team
Re: FFTA et Game Boy Player = Problemes !

Message par Elendael »

Big Boo a écrit :Final Fantasy Tactics Advance, j' y joue avec le Game Boy Player et je suis décu ! :relou:

En effet j'ai des problemes de framerate et de son (on dirait que le son passe de mono à stereo, de stereo à mono...)
Pas terrible le résultat pour le premier jeu qui se dit compatible "Game boy Player"

Vous avez les meme problemes ? :?:
C'est ptet dû à une déformation de tes sens? :-D

Sans blague, je joue à la version jap avec un GB Player et j'ai jamais eu ces problèmes. A ta place, j'appellerais le service Nintendo (comme dit plus haut mais je me souviens plus du pseudo dsl :-? ) mais ils ne répondront ptet pas à ta question.

Bon courage !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Big Boo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Big Boo »

Je me suis renseigné sur d' autres forums et il semblerait que je ne sois pas le seul. :hum:

(J'ai un GBP europeen + FFTA US)
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Et la lumière fut... C un pb de compatibilité jpense...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Les jeux gba sont pas zonés... sauf "virtuellement", par la langue. Enfin en tout cas c'était comme ça jusqu'à maintenant, à moins qu'ils n'aient modifié le système à cause des gbplayer.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SnakeTheSpy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SnakeTheSpy »

LA solution au problème => joue avec ta GBA :lol:

LOL désolé je fais partie des gens qui ne trouvent aucun intéret au GBplayer mais bon j'ai une GBA SP aussi faut dire donc voilà :-D

Bon je ne suis pas là pour parler de moi , désolé , donc effectivement il semblerait que ce soit un problème de compatibilité , bien sûr les GBA sont universelles pour la compatibilité des jeux mais ça ne veut pas dire que c'est le cas du GBplayer et ton problème semble en être la preuve :mariosmall:

Quel dommage tout de même d'être si impatient , FFTactics sort intégralement traduit en français le 24 octobre je rappelle :1up:

Répondre