recapitulatif barpau
recapitulatif barpau
voilà je suis à la recherche de barpau
j'aimerai bien ke tout ceux ki l'on attrape fasse un poste avec leur phrase a la mode et l'endroit ou il l'on eu
c juste pour voir si avec la meme phrase les cases sont les memes dans les cartouches rubis ou saphir
j'aimerai bien ke tout ceux ki l'on attrape fasse un poste avec leur phrase a la mode et l'endroit ou il l'on eu
c juste pour voir si avec la meme phrase les cases sont les memes dans les cartouches rubis ou saphir
-
- Mario Bros
ça fait 30 heure du jeu ke je cherche ce poké et je ne l'ai pa trouver, j'ai utilisé toute les méthode qu'il ont dit sur le topic et rien n'a marché, peut-etre ke j'ai pa de chance, en tout cas il me manque ke ce poké dans le jeu saphir et bien sur jirachi et deoxys, meme mes amis n'ont pa trouver de barpau, quel mystérieux pokemon??
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario Bros
Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho en faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient 2 male et apres plusrien.)
-
- Mario Bros
j'ai rien compris, explique plus clairement et donne l'url de la capture de barpau!!more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho en faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient 2 male et apres plusrien.)
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario Bros
mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)
-
- Mario Bros
Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.
voila rectifié.
voila rectifié.
-
- Super Mario
Je crois avoir compris que si tu change la phrase à Myokhara la position de Barpau change.more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.
voila rectifié.
Donc t'en que tu ne changes pas la phrase, Barpau sera toujours dans les même carreaux.
Le mieux pour trouver Barpau est de le chercher sans changer la phrase à Myokhara.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
L'emplacement du pokémon dépend de la phrase mais aussi de la cartouche de jeu car même en mettant la même phrase dans plusieurs jeux pokémon l'emplacement de Barpau ne sera pas le même, j'ai déjà essayé avec 4 jeux pokémon différents et Barpau n'était pas au même emplacement à chaque fois.more-sure2 a écrit :Maximum déflagration 3 cases au dessus de la cascade près du centre météo.
-
- Mario Bros